Hôtel à Palenque pour la nuit du 29 décembre? Mformule · 17 décembre 2009 à 21:27 4 messages · 4 participants · 1 075 affichages | | | | 17 décembre 2009 à 21:27 Hôtel à Palenque pour la nuit du 29 décembre? Message 1 de 4 · 1 073 affichages · Partager Hello,
Nous partons au Mexique ce 25 décembre pour 2 semaines. Au programme, quelques jours à Mexico, puis Palenque, puis Tulum puis alentours de Merida.
En essayant de réserver quelques hôtels à l'avance (une dizaine de jours à l'avance), je ne trouve RIEN de libre pour une nuit à Palenque le 29 décembre.
Est-ce normal? Avez-vous un truc? NB: j'ai essayé les 10-15 premiers hôtels sur tripadvisor et ceux du Lonely Planet et RIEN...
Merci d'avance pour votre aide.
Mathieu. | | | À: Mformule · 18 décembre 2009 à 15:15 Re: Hôtel à Palenque pour la nuit du 29 décembre? Message 2 de 4 · 1 049 affichages · Partager Quelle est votre adresse e-mail pour pouvoir vous aider...? | | | À: Mformule · 19 décembre 2009 à 17:17 Re: Hôtel à Palenque pour la nuit du 29 décembre? Message 3 de 4 · 1 022 affichages · Partager Effectivement les hotels semblent tous complets pour la période voulue. Pourquoi? Fetes de Noel, + fetes locales. D'autant qu'il n'y a pas 100 hotels à Palenque. En cherchant un peu j'ai trouve le Ciudad Real Palenque (bel hotel) mais pour la nuit du 30 au 31. Il faudrait donc décaler certaines dates. www.ciudadreal.com.mx/palenque/fr/index.html | | | À: Mformule · 21 décembre 2009 à 9:32 Re: Hôtel à Palenque pour la nuit du 29 décembre? Message 4 de 4 · 991 affichages · Partager Pour un peu d'authenticité et un parfum d'aventure, je te conseille le Jungle Palace, qui propose en fait des cabanes en pleine jungle. C'est simple mais vraiment authentique et dépaysant. En plus, ils ne prennent pas les réservations... tu auras donc certainement plus de chances là-bas...
Si besoin... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |