| Hôtel Palladium après wilma: photos? Barabou · 29 octobre 2005 à 2:37 3 messages · 2 participants · 1 714 affichages | | | | 29 octobre 2005 à 2:37 Hôtel Palladium après wilma: photos? Message 1 de 3 · 1 714 affichages · Partager bonjour j'ai trouver une personne qui avais fait paraitre des photo avant et apres wilma pour l'hotel le palladium mais je ne reussi pas a remettre la main sur les photos j'aimerais communique avec cette personne afin de pouvoir retrouver les photos.
merci barabou | | | À: Barabou · 29 octobre 2005 à 3:04 Re: Hôtel Palladium après wilma: photos? Message 2 de 3 · 1 711 affichages · Partager Salut barabou!!Oui j'ai mis les photos mais je ne sais pas pourquoi elles ont été misent de cotées...Je t'envoi le lien directement... www.msnusers.com/...005.msnw?albumlist=2 Bye | | | À: Forkat · 29 octobre 2005 à 3:36 Re: Hôtel Palladium après wilma: photos? Message 3 de 3 · 1 696 affichages · Partager Je te remerci beaucoup mon neveu voulais aller a cette hotel en janvier prochain et il ne me croyais pas qu'il avait eu des dommages alors je vais pouvoir lui montre d'apres toi d'ici en janvier est-ce que tous devrais etre correct ou bien non.
encore merci
barabou | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |