| Hôtel Palladium Colonial Smart · 25 décembre 2007 à 15:56 3 messages · 3 participants · 1 149 affichages | | | | 25 décembre 2007 à 15:56 Hôtel Palladium Colonial Message 1 de 3 · 1 149 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si la plage est belle à cet hôtel. Est -ce que je doit avoir des souliers pour aller à la mer, il y à t-il des roches où coquillages dans la mer qui fait que c'est désagréable.
merci
La section kantenah est -elle plus belle.
smart !! | | | À: Smart · 27 décembre 2007 à 12:25 Re: Hôtel Palladium Colonial Message 2 de 3 · 1 118 affichages · Partager Bonjour,
La plage du complexe palladium est belle, mais c'est vrai que quand entre dans l'eau il y a beaucoup de coquillages cassés, des morceaux de corail et a certains endroits il y a des rochers c'est assez désagréable et parfois ça peut-être douloureux. Il vaut mieux mettre des chaussures pour aller se baigner.
Quand à la section Kantenah, c’est exactement les mêmes chambres, il n’y a que les peintures qui sont différentes.
Vous pouvez voir quelques photos du complexe ici: www.panoramio.com/user/687802
Bonne journée.
André. | | | À: Smart · 3 janvier 2008 à 17:22 Re: Hôtel Palladium Colonial Message 3 de 3 · 1 038 affichages · Partager Bonjour,
je confirme: la plage est superbe, mais il y a du corail et ce genre de choses dans la mer; il y a toutefois quelques endroits dégagés du côté du kantenah.
Cet hôtel est chouette, les différents restos sont accessibles en réservant, on peut passer de l'un à l'autre etc.
Le déplacement en petit train dans le complexe vaut la peine ;
j'ai bien aimé
@+ | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |