David123 · 4 décembre 2008 à 21:27 · 12 photos 26 messages · 11 participants · 4 156 affichages | | | | À: Juas · 28 janvier 2009 à 2:00 Re: Hôtel Palladium White Sand Riviera Maya Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 406 affichages · Partager Merci Juas pour les belles photos sur ton site, j'ai bien hâte de le voir terminé.
Merci | | | À: David123 · 29 janvier 2009 à 11:56 Re: Hôtel Palladium White Sand Riviera Maya Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 371 affichages · Partager Merci David, justement on se posait la question hier avec mon mari de la valeur d'un euro maintenant, on est fixés...
Et où doit-on en échanger?? à l'aéroport ou ailleurs?? Merci
Scrapi | | | Personnellement j'échange toujours un peu d'argent avant le départ. Je vais toujours à ma banque par contre j'ignore ce qui est le plus avantageux pour vous en Belgique. Il faut regarder les taux de change que vous offre le bureau de change ou la banque ainsi que la commission (% du montant retiré).
Bon voyage
David | | | À: David123 · 2 février 2009 à 15:24 Re: Hôtel Palladium White Sand Riviera Maya Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 020 affichages · Partager Ben mon mari ne veut rien échanger ici il dit que l'on partira avec nos euros et que l'on échangera sur place on verra bien merci qd même pour l'info
Scrapi | | | Je te conseil vivement de les échanger avant de partir. Nous on a voulu en changer un peu l'an passer et ils en ont pas tant que ça!!! se sera moins compliqué pour vous | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |