Lavacation · 17 décembre 2007 à 1:15 7 messages · 5 participants · 1 790 affichages | | | | 17 décembre 2007 à 1:15 Message 1 de 7 · 1 790 affichages · Partager Bonjour, nous allons a Playa Del Carmen du 20 déc.au 3 janvier et nous avons pas bouqué un hotel, alors si vous connaissez un endroit propre et pas trop dispendieux, nous en prendrons note.Ca va etre notre 6ieme fois, mais ca ce peut que nous allions aussi a Playa Morelos.
merci a l'avance
Lavacation | | | Bonjour, Nous sommes allés en Février 2007 à l'hotel Casa de las Flores à 5 minutes de la mer, super propre, atmosphère familiale, propriétaires accueillants, à environ $75 par jour pour deux. C'est certain que nous y retournerons. Un conseil: ne pas boire l'eau du robinet (ce n'est pas un hotel tout inclus avec filtre à la clé !!!) Mais on peut demander une chambre avec cuisinette et garder des bidons d'eau fraiche dans le mini frigo. Bon voyage. Voir: www.hotelcasadelasflores.com pour information, demander à Béatrice: info@hotelcasadelasflores.com
Clara | | | Bonjour clarissime, merci pour ton information c'est tres appécié.nous avons deja regardé cet hotel, mais dans les dates ou nous y allons, mais il est plein.
lavacation | | | As-tu trouvé un hötel avec les spécifications demandées? Nous serons a Playa del Carmen également le 2 janvier et nous recherchons un endroit semblable. Siu tu as trpuivé quelque chose d'intéressant, je suis preneur. Salut  ! | | |  Bonjour jàrrive de Playa et il a fait soleil pendant 5 semaines en ligne wow.pour ton hotel tu peux essayé le Casa Tukan sur la caille 4 entre la 10 ième et la 15 ième avenue 45.00usd la nuit et il y a un petit resto à l'entrée de l'hotel et la bouffe est excellente et on peux manger pour 2 pour 12.00$ à 15.00usd boisson incluse alors tu peux y aller sans avoir peur excellent rapport qualité prix. Bonne vacance au paradis | | | Bonjour gardeniaa4, merci pour ton info, je la prend en note, moi et ma conjointe avont été a Playa aussi du 23 au 30 nov 07 (mais dans un t-inclus) et effectivement il faisait beau et chaud, mais la, je part avec mes gars (11 et 13) et ma conjointe, j'espere qui va faire aussi beau :o) surtout 2 semaines, mais la température est toujours de notre bord alors je m'en fais pas.
as-tu aimé ton séjour ?
Lavacation | | | Bonjour,
Il y a aussi certains petits hôtels sur la 24e 26e avenue comme le Luna Blue. Ils sont petits genre 18 chambres et tranquille. Playa est vraiment super, plage, et la 5e le soir pour la bouffe et l'ambiance j'ai vraiment hâte au 22 février car j'y serai pour 17 jours | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |