|  |  |
 | | | | Rubiaca · 28 juin 2006 à 16:46 19 messages · 7 participants · 4 178 affichages | | | | 28 juin 2006 à 16:46 Message 1 de 19 · 4 128 affichages · Partager j'ai posté ce matin un message pour l'hôtel Viva Wyndham Maya ; après avoir lu certains commentaires sur cet hôtel, je me demande si je dois réservé celui-là.
qui pourrait me dire quel hôtel choisir à Playa del Carmen? | | | À: Rubiaca · 29 juin 2006 à 21:27 Message 2 de 19 · 4 111 affichages · Partager hola rubiaca je m appelle mimi et je vis a playa del carmen... dis moi ce que tu recherche comme genre d hotel ton budget et combien de temps tu comptes rester et le nombre de personnes... a plus mimi | | | hola Mimi,
nous recherchons un hotel 4* tout inclus avec une belle plage, des animations nocturnes, pas trop loin des sites pour visiter, pour 10 jours environ et 2 personnes, le budget? il faut voir avec l'opérateur car nous aimons partir tranquille à plus Mimi | | | Bonjour mimiplaya,
J'ai une question à te poser, je suis aller à Playa Del carmen la semaine passée et j'ai beaucoup aimer mais j'aimerais savoir le nom de l'hôtel qui est situé juste à côté du traversier pour cozumel.
car nous aimerions y retourner au mois de novembre mais nous ne connaisons pas le nom de cette hôtel.
Merci à l'avance pour ta réponse.
salutations
nataliec | | | Salut Mimi !
Est-ce que je peux avoir des commentaires sur l'hôtel le "REAL PLAYA DEL CARMEN" situé à même Playa Del Carmen ???
Comment est la plage de cet hôtel ? En sachant très bien qu'il n'est pas collé sur celle-ci... que nous devons marcher pour s'y rendre... mais ce n'est pas un problème pour nous.
Nous ne recherchons pas nécessairement du 4**** à 5***** étoiles... mais quelques choses de bien et propre quand même pour moi, mon chum et notre fille de 15 ans.
Si tu as des suggestions... nous sommes bien ouvert à celles-ci ! Nous voulons être tout près de l'action en fait.
Merci de ton aide ! Pirate | | | À: NatalieC · 1 juillet 2006 à 8:13 Message 6 de 19 · 4 074 affichages · Partager  hola le continental plaza mimi | | | À: Rubiaca · 2 juillet 2006 à 16:26 Message 7 de 19 · 4 045 affichages · Partager  hola rubiaca regarde le riu yucatan il est tres beau il a une belle plage plage et je crois que c est un 4 etoiles. il y a de l animation pour toi et tes enfats et surtout tu es pres du centre et de tout. je te laisse mon mail si tu veux plus d infos mimi.playa@hotmail.com | | |  hola le real del carmen est un bon choix, centrique et pres de la plage. ce n est pas la meilleure plage mais j e t en indiquerais d autres meilleures.. je te laisse mon mail en attendant je te regardes les hotels mimi.playa@hotmail.com | | | Bonjour mimiplaya,
Alors tu me dis que l'hôtel situé juste à côté de l'embarquement pour aller à cozumel et bien c'est le Continental Plaza.
Est ce que tu es certaine car j'ai vue la photo de l'hôtel et ça ne ressemble pas à l'hôtel que je vais vue, faut dire que j'ai vue le derrière de l'hôtel face à la mer et le non le devant.
Si tu as des infos sur cette hôtel et bien ça serait très apprécié.
Merci à l'avance de ta réponse.
salutations
nataliec | | | À: NatalieC · 4 juillet 2006 à 5:09 Message 10 de 19 · 4 005 affichages · Partager  hola je me renseigne des demain pour en etre sure mimi | | | À: Rubiaca · 4 juillet 2006 à 5:14 Message 11 de 19 · 3 968 affichages · Partager  bonjour regarde le riu yucatan il est sur la mer pas loin du centre ville. la plage est agreable et il ya des activites... mimi | | | Bonjour Nous partons du 16 au 31 Juillet au Viva Wyndham Atzeca et non Maya. Impossible d'avoir des renseignements sur cet hotel pourrais-tu nous en donner ? Nous étions l'année dernière au Barcelo Maya Beach (super hotel) mais nous avons décidé de nous rapprocher de Playa del Carmen cette année car nous partons avec 2 adolescents. J'espère que nous ne serons pas déçus de notre choix. Merci d'avance pour les infos si tu en as. | | | Bonjour mimimexique,
Je te remercie de prendre tout ce temps pour m'aider à chercher mon hôtel.
En passant est ce que tu connais bien Cozumel et quel hôtel me conseille tu ??????????
Merci à l'avance pour ta réponse.
salutations
nataliec | | | À: NatalieC · 5 juillet 2006 à 5:37 Message 14 de 19 · 3 936 affichages · Partager  hola nathalie il s agit du playacar palace je n ai qu un telephone 00529848734960 j essaierais de trouver plus d infos. desolee je n ai pas d hotel a te recommander a cozumelmimi | | | Bonjour mimimexique,
je te remercie pour le numéro de téléphone, je vais attendre de tes nouvelles pour d'autres infos sur le Playacar Palace.
Merci encore une fois.
salutations
nataliec | | | À: Rubiaca · 6 juillet 2006 à 21:39 Message 16 de 19 · 3 903 affichages · Partager Olà ! Si tu recherche un hôtel à Playa Del Carmen, je te conseille le Palladium Kantenah qui est vraiment génial sur tout les points de vues. Mon mari et moi avions adorés. Téquila 78. | | |  hola Téquila
merci pour ton conseil, en effet vu par photos il a l'air beau : dis moi il est bien à Playa del Carmen? et non pas à Cancun? avec quel tour opérateur etes vous partis? | | | À: Rubiaca · 11 juillet 2006 à 19:45 Message 18 de 19 · 3 840 affichages · Partager Olà Rubiaca !!! Oui, l' hôtel est bien à Playa del Carmen. Rien que d' y penser je rêve d' y retourner de suite... A+. Téquila78. | | | À: Rubiaca · 11 juillet 2006 à 19:46 Message 19 de 19 · 3 840 affichages · Partager Ah !!! J' ai oublié de te dire que nous sommes partis avec Marsans comme TO. Personnellement, rien à dire d' eux. | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 911 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |