|  |  |
 | | | | Dorique · 1 novembre 2012 à 12:54 · 4 photos 24 messages · 11 participants · 8 762 affichages | | | | 1 novembre 2012 à 12:54 Playa Del Carmen, hôtel avec la plus belle plage? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 7 670 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un a visité en 2012 Playa Del Carmen?
Quel hôtel possède la plus belle plage pour la baignade?
Le meilleur choix plage et duquel on peut se rendre à pied sur la 5e Avenue.
Merci de me communiquer vos expériences. | | | Bonjour, regarde attentivement le Playacar. Tu peux voir les commentaires sur tripadvisor. Un peu plus cher, mais quel hotel! | | | Merci.
Lequel des PlayaCar (Allegro, Sandos ou Highdeway) ? | | | Bonjour, le resort avec la plus belle plage est le Catalonia playa maroma mais vous devez prendre taxi pour la 5e à playa del carmen. Le Royal Hideaway prêt de la 5e mais plus cher ! | | | j'y suis allé 2 année de suite et nous étions dans les hotels Riu ( Yucatan et Palace Mexico), nous avons adoré ces hotels.
les 2 ont des plages magnifique avec des palmiers, des chaises longues en grande quantités.
Nourritures excellentes dans les 2 mais plus de variété au Palace par contre j'ai préféré la végétation au Yucatan | | | Je suis un peu en retard pour te répondre mais si cela peut vous aider. Pour la deuxième année consécutive, nous louons un hotel dans Playa Del Carmen, au coin de la calle 2et la 20ieme ave norte, H&A hotel. Très, très bien. Propre, bien situé, pas bruyant et pas cher (pour février 2013 seulement 66$/jour) équipée de petite kitchinette. On peut se rendre à pied a la plage (10 min.), sur la 5ième (5min.) Sur un côté de l'hotel, le terminus des collectivo (donc on peut se déplacer tres facilement pour faire les sorties et de l'autre côté il y a une laverie (5$environ, tu laisse ton lavage le matin et tu la récupère a la fin de la journée). On adore la place!!!! Les gens sont très gentils!! | | | Bonjour Josée,
Se sera notre première visite au Mexique. Normalement, en vacances, nous ne fesons pas à manger. C'est pourquoi je recherche un tout inclus. À moins qu'il y aurait de beaux endroits pour aller souper très près. Mais j'aime bien aller à la plage de l'hôtel, nous nous baignons jamais dans les piscines. Nous aimons marcher sur le plage le matin. J'ai eu plusieurs bons commentaires pour le Ibérostar Tucan Quetzal.
Dites-moi ce que vous me suggérez. Et merci encore de prendre le temps de me répondre.
Andréa | | | Bonjour
Je suis allée au Royal Playa Del Carment en mars 2012 et la plage était très belle. La seule place que j'ai vue que la plage avait beaucoup de roche c'est en face du Porto Real | | | pour y avoir été cette année, je vous conseille Gran porto real wow, très belle plage et direct sur la 5ème....un peu plus cher qu'ailleurs mais ca vaut la peine ! | | | Bonjour Yvonne,
Certaines personnes m'ont mentionné que la plage était celle qui avait le plus de roches.
Vous êtes allé quand? Est-ce qu'il a une section meilleure qu'une autre?
Merci de me renseigner un peu plus.
Andréa | | | Bonjour, la plage est beaucoup plus belle au Royal Playa del Carmen et Royal Hideaway qu'au Grand Porto Real ! | | | j'y suis allée en février 2012, je séjournais à l'hotel blue bay grand esméralda et je trouvais cet hotel trop loin de la playa del carmen...j'avais un couple d'ami qui séjournais au gran porto real et pour y avoir été, la plage à ce moment là était très belle et la mer aussi.....et c'est direct sur la 5eme..... | | | À: Domsud · 19 décembre 2012 à 11:09 Re: Playa Del Carmen, hôtel avec la plus belle plage? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 6 931 affichages · Partager Bonjour, le resort avec la plus belle plage est le Catalonia playa maroma mais vous devez prendre taxi...
Je confirme.
| | | À: GilesB · 19 décembre 2012 à 12:53 Re: Playa Del Carmen, hôtel avec la plus belle plage? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 6 925 affichages · Partager Wow!
Superbe. Vous y êtes allé quand? Nous prévoyons partir le 13 avril prochain. La nourriture est comment? Combien de temps en taxi pour aller à la 5e Avenue?
Merci! | | | Mon séjour date de 2008 mais mes voisins y ont été en février 2012, et rien n'a changé. J'ai déjà incité quelques membres du forum à choisir cet hôtel... notamment quelques Québécois, aucun n'est revenu déçu ! Tu peux voir un de mes descriptifs en cliquant ici.
J'ai trouvé la nourriture excellente mais nous n'avons peut-être pas les mêmes goûts ! Pour aller à Playa del Carmen, l'hôtel propose une navette deux fois par jour (à vérifier si c'est toujours d'actualité). | | | Le Royal Hideaway Playacar sans aucun doute. | | | Regarde pour le RIU Tequila. J'y suis allé l'an passé. La plage est très belle et il est parfois en solde car il n'est pas directement face à la mer. Tu dois marcher max. entre 5-10 minutes entre les deux autres RIU en face. (Corridor bien indiqué et aménagé) De plus, tu as accès à toutes les commodités du RIU qui est sur le bord... Repas, bars...
Full 5 ** | | | Bonjour Andréa, Moi ca va faire 4 fois cette année (du 13 au 27 avril 2013) que je vais au Royal Playa Del Carmen et je peux te confirmer que c'est le meilleur hotel pour tout emplacement, nourriture, acceuil des employés très spécial jamais vue ca ailleurs.Cette année nous serons 40 personnes pour ce voyage nous célébrons notre renouvellement de voeux de Mariage.Si tu veux de l'information supplémentaire écrit moi ca va me faire plaisir.
P.S. pour l'hotel à coté le Grand Porto Real c'est bien mais pas plus la plage est pas belle du tout.
La 5 ième Avenue est en face de l'hotel donc nous y allons à pied. | | | Bonjour Andréa, Moi ca va faire 4 fois cette année (du 13 au 27 avril 2013) que je vais au Royal Playa Del Carmen et je peux te confirmer que c'est le meilleur hotel pour tout emplacement, nourriture, acceuil des employés très spécial jamais vue ca ailleurs.Cette année nous serons 40 personnes pour ce voyage nous célébrons notre renouvellement de voeux de Mariage.Si tu veux de l'information supplémentaire écrit moi ca va me faire plaisir.
P.S. pour l'hotel à coté le Grand Porto Real c'est bien mais pas plus la plage est pas belle du tout.
Allo Manon,
Royal Playa Del Carmen. Dis-moi quel prix je peux m'attendre et avec quelle compagnie aérienne voyages-tu?
Merci à l'avance!
Andréa | | | Hotel s'appele The Royal Playa Del Carmen, Moi je pars de Québec pour 2 semaines et c'est $2568.00 par pers et dans mon groupe j'ai des gens qui partent de Montréal au prix de $2538.00 par pers. Je voyage avec Air Transat et mon tour opérateur est tours mont royal (TMR). Je fais affaire avec mon agence de voyage qui est Laurier du vallon même mes amis de Mtl font affaire avec cet agence. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 946 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |