Bonjour Polux,
je voudrais te faire part de mon opinion sur l'hôtel Iberostar paraisos del mar. C'est un hôtel magnifique, j'y suis allée deux fois déjà et j'y retourne à nouveau le mois prochain. Il est situé directement sur la plage, la piscine est en forme de lac immense avec jacuzzis à l'intérieur, les chambres sont disséminées dans des jardins luxuriants où se trouvent plein de sortes d'animaux (perroquets, flamants roses, etc...). Il y a différents restaurants, plusieurs de spécialités (compris dans le forfait) brésilien, japonais, mexicain, méditéranéen et barbecue, service à table digne des plus grand restaurant français; les autres restaurants sont sans reservation, il y en a plusieurs, deux près de la plage et de près de la récéption, ils sont en buffet à volonté (très copieux, nourriture excellente et variée, ex: saumon fumée au petit déjeuner). Il y a également plusieurs bars, plage, piscine, hall de récéption où toutes les boissons sont comprises. L'hôtel est situé à environ une quinzaine de kilomètres de
Playa del Carmen, des navettes gratuites (bus) sont proposées par l'hôtel, sinon pour se déplacer il n'y a que les taxis ou excursions. Concernant l'animation, elle est très active de jour comme de nuit, tous les sports sont présents. Pour finir, les chambres sont spendides, spacieuses avec tout le confort, coffre fort gratuit et frigo avec boissons incluses (journal distribué tous les matins sous les portes).
J'espère avoir répondu à tes interrogations, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me demander, bonne journée, Bouka.