| Hôtel Riu le Lupita Santopepino · 3 août 2004 à 9:12 · 8 photos 43 messages · 20 participants · 17 111 affichages | | | | À: Mickael59 · 26 décembre 2005 à 11:43 Re: Hôtel Riu le Lupita Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 1 993 affichages · Partager merci pour les photos ça m'a donné un avant goût des vacances, mais je crois que je vais suivre ton conseil et trouver la surprise en arrivant pour eviter une impression de déjà vue  !!merci encore et à bientôt!! | | | À: Mickael59 · 8 mars 2006 à 20:57 Re: Hôtel Riu le Lupita Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 1 806 affichages · Partager bonjour, nous allons au mexique au mois d'avril au riu le lupita. Je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer tes photos. Je voulais savoir aussi où exactement tu avais pu faire du jet-ski et combien c'était. Merci d'avance. Marine | | | À: Santopepino · 10 mars 2006 à 1:21 Re: Hôtel Riu le Lupita Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 1 794 affichages · Partager bonjour,
C'est un ancien hotel que les Rius a acheté et ils ont investi plusieurs millions de dollars. Je n'y suis pas allé mais je suis allée a l'hotel Riu Tequila. Le Riu Lupita est loin par contre de la plage et il faut prendre une navette mais les gens disent que c'est bien. Les rius la bouffe est excellente en général.
Bye Bye | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |