Je reviens juste du Lupita, je tenais à vous donner mon avis (comme promis) sur cet hôtel et sur nouvelles frontières avec qui je suis parti pour la première fois.
Tout dabord, l'avion, comme prévu, c'est corsair. Voyage très convenable, seul petit défaut, le manque de place entre les sièges (Je mesure 1, 87M). Ceci est vite oublié lors de notre arrivée à
Cancun sous le soleil.
La où vous attendez tous les premières impressions, c'est sur l'hôtel.
Il est magnifique, j'ai cru vivre un rêve pendant cette semaine, je suis déçu de ne pas y être resté une semaine de plus, mais c'est sûr, j'y retourne.
Sachez que vous avez accès à tout les hôtel RIU en "All Inclusive". Je suis allé mangé dans les autres hôtels car je voulez les essayer.
Il faut savoir qu'il n'y a pas la plage mais, une navette gratuite part toutes les 15mn vers le RIU playacar où il y a la plage (5mn de l'hôtel)
Il y a de superbe excursions à faire.
Personnellement, en une semaine j'ai fais gratuitement : Initiation à la plongée en piscine Tir au fusil Tir à l'arc farniente autour de 5 piscine dans les diffrérents hôtels
Avec participation : Jet ski Masque Tuba dans par naturel Descente en rappel canoé Tyrolienne Visite de 3 sites archéologique
Pour l'aniamation, il y en a dans l'hôtel mais ce n'est pas génial.
Cela ne m'a pas dérangé car il y a trop de choses à voir au
mexique pour rester à l'hôtel.
Sur l'ensemble des français, l'avis était unanime : Le rêve!!!! mais trop cout en une semaine.
De plus le personnel est trop sympa. A peine vous avez fini votre verre, que l'on vous le remplave par un autre. Au restaurant, il y a des serveurs qui vous incite à gouter leurs plats. Si vous êtes au régime, n'y allez pas!
J'ai pris environ 150 photos de l'hôtel est du
mexique en général. Je les tiens à votre disposition.