| Hôtel Riu Lupita Guylou · 16 janvier 2007 à 1:39 7 messages · 5 participants · 2 061 affichages | | | | 16 janvier 2007 à 1:39 Hôtel Riu Lupita Message 1 de 7 · 2 058 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un est déjà allé au Riu Lupita? Si oui, c'était comment? | | | À: Guylou · 16 janvier 2007 à 2:30 Re: Hôtel Riu Lupita Message 2 de 7 · 2 048 affichages · Partager Salut! je suis deja alle a PLaya del Carmen a l'hotel Riu Tequila. Le Lupita n'etait pas encore construit mais... J'ai visite les 4 hotels RIU et je peux te dire que....ayant vu plusieurs hotels.... la chaine RIU est vraiment incroyable. Cest une chance d'y aller. Un accueil, un service d'une qualite incomparable. Un must !! | | | À: Jdesormeaux · 16 janvier 2007 à 2:43 Re: Hôtel Riu Lupita Message 3 de 7 · 2 047 affichages · Partager Merci!  Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les Riu. Moi aussi, je suis allée au Riu Tequila, mais je voulais de l'information sur le Lupita. | | | À: Guylou · 16 janvier 2007 à 2:46 Re: Hôtel Riu Lupita Message 4 de 7 · 2 045 affichages · Partager a ce que jai lu..il semble etre un peu plus loin encore de la plage..... ce qui peut etre un desavantage.... mais un avantage... comme les hotels recoivent 1 etoile pour etre pres de la plage.... pour demeurer a 5 etoiles et s'eloignant... ils doivent en donner plus... ca augure bien je crois :) | | | À: Guylou · 16 janvier 2007 à 6:55 Re: Hôtel Riu Lupita Message 5 de 7 · 2 042 affichages · Partager J AI ETE AU 2 LE LUPITA EST A 20 MINUTE DE MARCHE DE LA PLAGE ET 10 DE PLAYA DELCARMEN C EST QUATRE ETOILE SANS PLUS MAIS TRES TRANQUILE SI TU AS ETE AU TEQUILA.. IL EST DE L AUTRE COTE DU GOLF MAIS EN S ELOIGNANT VERS L AUTOROUTE IL Y A UNE NAVETTE AU 20 MINUTES POUR LA PLAGE TRES BELLE PLAGE ET TU AS AACCES AU AUTRE RIU SAUF LES 2 PALACES TRES PETIT ET TRANQUILLE MAIS BEAU ET BIEN | | | À: Guylou · 16 janvier 2007 à 13:03 Re: Hôtel Riu Lupita Message 6 de 7 · 2 038 affichages · Partager Le Riu Lupita est un bon 4* il a une navette qui passe je crois au 20 ou 30 minutes au club de plage de l'hôtel et la plage est magnifique. beaucoup de végétation pres de l'hotel j'uste a cote d'un golf de 18 trous.La nourriture tu mange bien moi quand j'y suis aller il y avait un restaurant a la carte de fermé pour rénovation. Nous étions deux amies et nous avons eu beaucoup de plaisir. Le riu Lupita est le meilleur rapport qualité prix de la riviera maya pour la chaine Riu. Tu peut y aller sans hésiter. bon voyage Jadia | | | À: Guylou · 16 janvier 2007 à 16:50 Re: Hôtel Riu Lupita Message 7 de 7 · 2 032 affichages · Partager Je suis aussi allée au Lupita l'an dernier. Nous avons bien appréciés. Bon rapport qualité prix. De plus vous avez accès aux autres Riu (sauf Palace) pour le déjeuner et le dîner, alors on peut se promener partout. Le service sur le site est efficace et très courtois. La navette pour se rendre à la plage passe au 30 minutes et vous pouvez débarquer à Playa del Carmen, mais tout cela ce fait aussi à pied ce qui est un peu plus long. Bon Voyage Kim | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |