Stephany · 17 mars 2007 à 3:06 6 messages · 4 participants · 1 074 affichages | | | | Bonjour,
J'aimerais avoir quelques conseils par rappport au hôtel dans la région de la Riviera Maya. Je désire aller en voyage vers 7-8 juillet. Je recherche un hôtel qui offre un bon rapport qualité prix (4 étoiles minimalement et je ne désire pas mettre plus de 3000$ CAN pour 2 personnes) et ou l'on mange bien (si possible une grande variété, car j'ai un copain très difficile). Si possible pas de jeunes enfants ou très peu et qui n'est pas trop loin de toutes les excursions et d'une ville. | | | nous avons aimé Playa del Carmen, mais informe-toi bien car je connais quelqu'un qui y est allé en janvier au Wyndham et il n'y a presque plus de plage et j'ai vu ces photos et vidéo et je n'y retournerai pas. c'est seulement un conseil, as-tu lu la presse aujourd'hui sur Cancun dans le cahier voyage | | | Merci pour ta réponse. Non, je n'ai pas encore lu La Presse, mais je l'ai chez moi. Je le lirai aujourd'hui. | | | J'hésite beaucoup entre le Grand Palladium et le Grand Bahia Principe Tulum. Y a-t-il encore beaucoup de plage? Et aussi, y a-t-il des vaccins à recevoir avant d'aller au Mexique ? | | | bonjour stephany!!!
Je suis allée a Riviera maya en fév au barcelo maya beach c est un 4 * et super propre. Moi aussi je suis extremement dificile et j ai tres tres bien manger toute la semaine. Il y a une tres longue et belle plage.
Super qualité prix et en juillet ca va etre encore plus abordable.
Si tu veut plus d info écrit moi je répondrer a toutes tes questions avec plaisir !!
Stely | | | Bonjour Stéphany,
je suis allée au Copacabana il y a deux ans (je crois que l'hôtel à changé de nom). J'ai vraiement beaucoup aimé. L'endroit est superbe on se croirais en pleine jungle...il y a des hamacs partout, les chambres sont superbes (très grande avec balcon). Je n'ai jamais mangé aussi bien, autant le buffet (choix des jus maison fait live) que les restos à la carte, particulièrement l'italien. En fait il y avait beaucoup d'italien sur place. Le vin au repas était particulièrement bon (ce qui est très rare selon moi). Le service parfait (même un service de bar sur la plage (à ta chaisse) et de massage...). Je pourrais en parler pendant des heures.... Nous étions 6 amis et avons payé 1400 avec les taxes en janvier. Et que dire de la plongé à Cozumel !!!!!Merveilleux
mariepadi | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |