Septime · 25 décembre 2007 à 12:25 · Une photo 6 messages · 3 participants · 5 922 affichages | | | | bonjour, je suis Septime j'aimerais avoir des informations sur hotel riviera princess à riviera maya celui qui c'est ouvert le 10 décembre 2007, j'ai lu le tout et son contraire (qualité de la nourriture, propreté de la chambre, plage, eau et activités) merci a tous | | | Bonjour,
J'y arrive...tu veux savoir quoi au juste ? | | | bonjour
j'aimerais moi aussi avoir des info sur ce nouvel hotel. Est-ce-que tout est prêt? la nourriture est bonne? la plage et la baignade en mer? et surtout vos impressions et vos recommandations!
un grand merci à l'avance c'est très apprécié! | | | Bonjour,
Lors de notre séjour, il y avait des problèmes majeurs avec les douches...erreur de construction. L'eau ne coule pas vers le drain, mais plutôt vers la chambre (impossible de prendre une douche). L'eau dans le bain était orange avec du sable dans le fond. Après 4 jours de plaintes, on nous a transférés dans une chambre dont la douche avait été modifiée (l'eau du bain est devenue claire vers la dernière journée de notre séjour)
Les Mexicains sont vraiment très gentils....ils disent oui à toutes vos requêtes, mais y donnent rarement suite.
Les plus:
- La nourriture est excellente
- La plage est belle
- Le site est beau
- Tout est neuf
- Les spectacles sont corrects
- Proximité de Playa Del Carmen
- Les piscines sont belles
- Les restaurants sont presque tous ouverts
- Les chambres sont très belles
Les moins (lors de notre passage)
- Plusieurs éléments n'étaient pas près sur le site (installation de lampadaires...et autres petits travaux)
- Très peu de boutiques
- Beaucoup de locaux vacants
- Présence de roches dans l'eau de la mer (apporter des souliers de page)
- Pas moyen de faire ouvrir le petit réfrigérateur (pas de clé...malgré les demandes répétées)
- La chambre na pas été nettoyée pendant les 4 premiers jours...assez ordinaires pour un 5* (malgré les demandes répétées)
- Une des piscines n'était pas fonctionnelle
- Les spas dans les piscines n'étaient pas fonctionnels
- Pas de moyen de transport malgré la grandeur du site (voiturette de transport).
- Accès internet gratuit (4 ordi)
Un résumé....un bel hôtel qui s'améliorera avec le temps.
Merlin Image attachée: | | | bonjour
un grand grand merci pour tes précisions nous allons plutot opter pour le iberostar paraiso beach en croisant nos doigts
merci encore et bonne année 2008! | | | p.s. Accès internet est plutot dans les points positif 
Merlin | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |