|  |  |
 | | | | Crazyhorse · 21 janvier 2006 à 16:57 7 messages · 4 participants · 1 846 affichages | | | |  BONJOUR A TOUS, nous avons l'intention d'aller passer 2 semaines au RUI TEQUILA en Fevrier, je voudrais savoir si tout est remis en place aprés l'ouragan WILMA Merci | | | Bonjour,
Je pars pour le Riu Téquila en février également. Une membre qui y est allée récemment m'a écrit que tout était bien. Tu peux aller voir mon message.
Également une compagne de bureau qui est revenu jeudi de la Riviera Maya et qui est allée trois fois dans la ville de Playa del Carmen m'a dit que tout était parfait et qui rien n'y paraissant.
Pour ma part, je pars sans inquiétude aucune 
Je suis allée à cet hôtel l'année dernière, si tu veux des infos, ne te gêne pas. | | |  bonjour, je te remercie pour ton message, je suis déja allée au RIU TEQUILA il y a maintenant 2ans, j'y ai passé de bonnes vacances.Je ne sais pas quel temps il fait au QUEBEC, mais en ce moment il fait - 20° en Europe ALLEMAGNE, POLOGNE TURQUIE RUSSIE, ça doit arriver en FRANCE vers jeudi! bonne journée à nos cousins du QUEBEC | | | Bonjour,
Cette année nous avons un hiver très doux. Les prévisions pour aujourd'hui sont de -1 degrés pour Montréal et -2 pour les Laurentides. Je ne me plains pas car je déteste les grands froids.
Nous partons du 11 au 26 février. Si tu es là en même temps que nous, ça me fera plaisir de te saluer.
Es-tu déjà allé à Hel-Ha ou Xcaret? Si oui, qu'en as-tu pensé? Nous voulons aller à Tulum ou à Coba. Nous déciderons sur place.
Hasta luego | | | je viens de recevoir ton message, c'est trés bizarre ce temps, normalement il devrait faire + froid chez vous que chez nous Ce matin il faisait -20° à Berlin, qui n'est pas loin de chez nous env.1200kms.La météo annonce du grand froid à partir de jeudi en France, j'espére que l'electricité ne sera pas coupée car nous avons 1 chauffage tout electrique, en France dés qu'il y a 2cm de neige tout est pratiquement bloqué, les avions ne décollent plus, les routes sont coupées, je te dis pas l'organisation, depuis qu'il y a l'Europe c'est encore pis, comme dit Linda Lemay "ces maudits Français"Nous n'allons malheureusement pas au Mexique cette année dommage nous aurions pu faire connaissance.Mon mari (qui est enseignant)n'aime pas les vacances aussi je pars souvent seule, au mois de Février je vais peut etre aller me réchauffer aux MALDIVES, en ce qui concerne HEL HA ET XCARET nous n'y sommes pas allés car l'entrée de ces parcs est trés chére, env.250euros, nous sommes allés à TULUM CHITZEN ITZA, l'ile de COZUMEL, CANCUN, ile de MUJEJES?Nous voulions aller à COBA mais il faut de bonnes chaussures de marche car pour y accéder il faut marcher 1 peu dans la jungle et il parait que ça glisse pas mal.Je vous souhaite de bonnes vacances et faites moi 1 petit coucou à votre retourd.Bonne journée CRAZYHORSE | | | pas de probleme j'etais la semaine dernière au RIU LUPITA et il ny a plus de trace de wilma par contre nous avons eut qlq jour de pluie | | | Pour avoir visité Xcaret en janvier 2006, je peux te dire que c'est vraiment très bien. Certes c'est un peu cher mais tu y passeras une bonne journée. Nous avons nagé avec les dauphins et c'est une expérience de presque une heure inoubliable !!!!!!!
Les spectacles le soir sont magnifiques que ce soit le jeu de pelote ou encore le spectacle folklorique de plus de 1h30 !!
Si tu peux prends le repas de midi inclus, c'est très bon, buffet à volonté ! et pour repartir il faut compter 120 pesos pour playa del carmen.
Par contre si tu comptes aller à Tulum vas-y le dimanche car l'entrée est gratuite !!! et personne ne tre le dira !!!!! Pour Chichen Itza depuis quelques semaines, on ne peut plus monter sur la pyramide !!!
Bon séjour. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 046 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |