| Hôtel Sandos Riviera Beach ou Grand Coco Bay? Mpw · 6 février 2011 à 18:59 9 messages · 4 participants · 1 426 affichages | | | | 6 février 2011 à 18:59 Hôtel Sandos Riviera Beach ou Grand Coco Bay? Message 1 de 9 · 1 419 affichages · Partager Quel hôtel choisir à Playa del Carmen entre SANDOS RIVIERA BEACH et GRAND COCO BAY pour 4 nuits (2 couples la cinquantaine) en novembre 2011 - vue mer ? qualité de la nourriture en all inn ? Merci à tous. | | | À: Mpw · 7 février 2011 à 20:22 Re: Hôtel Sandos Riviera Beach ou Grand Coco Bay? Message 2 de 9 · 1 398 affichages · Partager Bonjour ! Pour le sandos moi j'était tres interesser mais on ma dit que la plage N'était vraiment pas belle avec plein de grosses Roches les souliers de plage sont donc de mise mais je ny suis jamais aller personellement !
Bon voyage | | | À: Audreysylvie · 8 février 2011 à 2:31 Re: Hôtel Sandos Riviera Beach ou Grand Coco Bay? Message 3 de 9 · 1 388 affichages · Partager Le coco Beach est bien placé et la plage est belle. On peut marcher longtemps et il est bien situé pour aller dans la ville à pied le soir. | | | À: DanielDenis · 8 février 2011 à 13:49 Re: Hôtel Sandos Riviera Beach ou Grand Coco Bay? Message 4 de 9 · 1 376 affichages · Partager Merci ! La situation je me doute qu'elle est plus centrale que le SANDOS RIVIERA mais ce que je peux lire à propos de la qualité des repas du Coco Bay me fait un peu peur... Qu'en dites-vous ? | | | À: Mpw · 8 février 2011 à 18:56 Re: Hôtel Sandos Riviera Beach ou Grand Coco Bay? Message 5 de 9 · 1 369 affichages · Partager Je ne peux pas vous répondre de la qualité des repas. Moi, je vais à Playa et je vis en condo au lieu des tout-inclus ce qui me permet pour le même budget. de prendre mon déjeuner comme je le veux ` sur la terrase et le soir venu, aller manger dans l'un des très bons restos de la ville. Un changement à tous les soirs. Il y a tellement de bons restos, pas juste sur la 5e avenue. | | | À: DanielDenis · 8 février 2011 à 21:16 Re: Hôtel Sandos Riviera Beach ou Grand Coco Bay? Message 6 de 9 · 1 366 affichages · Partager Oui, je comprends mais nous serons seulement 4 nuits à Playa en terminant un voyage individuel (2 couples) à Mexico (5 jours) et Merida et sa région (5 jours) et donc nous aurons eu la possibilité de goûter à la cuisine locale... Nous voulons juste ne penser à rien avant de replonger dans la grisaille et le froid de la Belgique fin novembre. Nous ne sommes pas du tout des habitués du all in mais on se dit que pour une fois... Merci pour vos conseils. | | | À: Mpw · 8 février 2011 à 21:38 Re: Hôtel Sandos Riviera Beach ou Grand Coco Bay? Message 7 de 9 · 1 365 affichages · Partager Donc, je peux vous suggérer le Bric Hotel, on y sert de très bon déjeuner, il y a une piscine bien situé, tranquille.
www.thebrichotel.com/ | | | À: DanielDenis · 9 février 2011 à 17:46 Re: Hôtel Sandos Riviera Beach ou Grand Coco Bay? Message 8 de 9 · 1 355 affichages · Partager Bonjour, Nous on a choisi le Grand Coco Bay et on y sera le 17 février 2011 On a eu beaucoup de bon commentaires. J'aurai aimé savoir si la tenue vestimentaire aux restaurants à la carte était srticte pantalon long, chemise manche longue. | | | À: Hadoc · 9 février 2011 à 21:29 Re: Hôtel Sandos Riviera Beach ou Grand Coco Bay? Message 9 de 9 · 1 347 affichages · Partager Je n'irai qu'en novembre 2011 mais ce que je sais c'est qu'une tenue correcte est exigée dans les restaurants à la carte de ce type d'hôtels (voir sur le site de chaque hôtel). Quant à moi je vais opter pour le SANDOS RIVIERA qui, en Belgique, titre une étoile de plus en matière de confort des chambres et pour les restos à la carte (voir par exemple le site SUNJETS.BE - Le Coco n'apparaît pas chez les tour operators belges, a priori. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |