Bonjour,
J'ai bien aimé mon voyage, j'allais là pour me reposer et c'est ce que j'ai pu faire en étant dans le sélect.
Les avantages du Sélect est que les chaise sont en tek avec des coussins beiges, il y en a assez pour tout le monde,
il y a une piscine exclusive pour le Select donc c'est plus tranquille mais si on veut aller à l'autre il n'y a aucun problème.
Internet est inclus, il y a seulement 2 ordinateurs mais je n'ai pas attendu vraiment longtemps, et il est toujours disponible dans le complexe select de la plage.
Le matin, c'est du champagne au lieu du mousseaux, il y a quelqu'un qui vient nous porter les boissons autant à la plage et qu'à la piscine.
c'est du Bailey's au lieu d'être un dérivé. Le jour, il y a des amuses-gueule santé et le soir les desserts sont très bien.
Mais c'est les complexe le plus loin de la plage et il faut des souliers pour aller à la mer, mais lorsqu'on marche un peu c'est correct, mais j'avoue que c'est un peu plate.
Pour les excursions, aller les acheter à
Playa del Carmen car sur le site ils nous vendent ça 2 fois le prix.
Le Catamaran à 100$ avec les ruines et Tullum ne vaut pas la peine, mais à 50$ oui, et ils viennent te chercher tout de même à l'hôtel.
Moi y retourner j'irais au moins une journée à
Playa del Carmen, j'y suis allée seulement le soir.
Le reste de la bouffe était correct.
Pour le vol nous nous étions bien fait avertir de tout mettre dans le coffre ce que nous avons fait, donc nous n'avons eu aucun problème.
Bon voyage
Marleen