Hôtel Sandos Select Club (Sandos Caracol) pour le 10 février Wedge · 10 janvier 2009 à 18:06 · Une photo 19 messages · 5 participants · 4 174 affichages | | | | 10 janvier 2009 à 18:06 Hôtel Sandos Select Club (Sandos Caracol) pour le 10 février Message 1 de 19 · 4 089 affichages · Partager Bonjour à vous,
Enfin, voici pour moi le temps de découvrir le Mexique et la Riviera Maya. En effet, je serai au Sandos Select Club (Sansos Caracol) du 10 au 17 février 2009.
S'il y a parmi vous des personnes qui peuvent me donner des conseils sur cet hôtel, des activités à faire, ou à ne pas faire. Des infos pertinentes qui pouraient être agréable de savoir avant d'y être, bref, tout ce que vous croyez qui pourait être bon a savoir, alors n'hésitez pas et écrivez moi une réponse, ce serait bien apprécié.
Même si vous n'êtes jamais allé a cet hôtel, mais que vous connaissaz bien Playa del Carmen et la région, écrivez moi aussi. Le Sandos Select étant juste à coté de Playa del Carmen.
Merci pour votre aide
Wedge | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wedge · 11 janvier 2009 à 18:24 Re: Hôtel Sandos Select Club (Sandos Caracol) pour le 10 février Message 2 de 19 · 4 060 affichages · Partager Nous serons aussi au Sandos aux memes dates! En fait, je l'espère! Nous sommes stand by pour l'instant! Nous avions réservé a cet hotel l'an passé et arrivé a l'aéroport de Cancun, on nous a annoncé qu'il ni avait plus de place a cet hotel. Qu'ils avaient OVERbooké!! Nous avons finalement passé la semaine au Barcelo qui était un tres bon hotel. Donc, je ne peux vous donner mes commentaires sur cet hotel.
Pour ce qui est des excussions, nous avons visité les cenotes...c'est bien mais pas excitant. Honnetement, j'ai pas trippé. C'est beau mais sans plus. Nous avons visité le site des pyramides a Cobas...c'est tres bien si vous êtes intéressé par l'archéologie et l'histoire. De plus, ce sont les seuls pyramides que vous pourrez escalader pour vous rendre au sommet (où les mayas effectuaient des sacrifices humains) Disons qu'il faut être en forme et bien chaussé d'espadrilles confortables car beaucoup de marche en forêt dans des sentiers et d'escalier a gravir. Apportez crème solaire, bouteille d'eau et de l'anti-moustique. Nous avons visité aussi des maisons typiques avec des habitants qui y vivent. C'est intéressant, mais difficile a croire que ces gens vivent-là...meme qu'on s'est demandé s'il ne s'agissait pas de figurants !!! La playa del carmen, c'est tres bien pour magasiner et aller prendre une bière (ou plusieurs..rires)!! L'ambiance est géniale...Nous avons eu la chance de voir un défilé..c'était impressionnant! Pour vous y rendre, vous pourrez prendre les collectivos, c'est comme des petits autobus de ville! C'est moins chers que les taxis! Voila...qui sait, peut-etre nous rencontrerons nous?! bonnes vacances! Linda | | | À: Wedge · 12 janvier 2009 à 13:24 Re: Hôtel Sandos Select Club (Sandos Caracol) pour le 10 février Message 3 de 19 · 4 033 affichages · Partager Bonjour Wedge... Nous sommes allées au Sandos Caracol en mars dernier. Nous avons aimés l'hôtel, belles chambres, propres. Les restaurants étaient bien - nous avons préférés le buffet mexicain. Le buffet à la plage sur l'heure du lunch était bon aussi. Nous avons aussi profiter du spa (gratuit) - pleins de gens se rencontrent dans les spas en fin d'après-midi. La seule plainte que nous avions était pour la plage. La plage n'est vraiment pas belle - c'est pleins de roches. On ne pouvait pas se baigner dans la mer - si vous êtes quelqu'un qui aime la plage - apportez vous des souliers d'eau sans faute. Vous pouvez toujours prendre une marche à une dizaine minute de l'hôtel et vous baignez plus loin car plus loin, la plage est belle.
Corro | | | À: Abeille85 · 12 janvier 2009 à 23:16 Re: Hôtel Sandos Select Club (Sandos Caracol) pour le 10 février Message 4 de 19 · 4 024 affichages · Partager Bonjour Abeille85,
Décidément, tu n'es pas chanceuse pour avoir une réservation a cet hôtel, soit overbooké ou standby. Je souhaite que ça fonctionne pour cette année. Pour revenir aux questions que je posais dans mon premier message, je veux te remercier. Coba faisait parti de mes excursions possibles et tu as comfirmé mon choix. Par contre, tu m'as fais un peu peur avec ton histoire malheureuse de «overbooké». Tu dis que tu croyais avoir une réservation pour le Sandos Sélect et une fois sur place, ça ne tenait plus? Qui a «overbooké», le grossiste ou l'hôtel?
J'avoue que je serais pas très heureux, voire assez mécontant si ça m'arrivais c'est pourquoi je te pose ces nouvelles questions. Ainsi, selon ta réponse, je vais directement écrire a l'hôtel ou téléphoné au grossiste avant mon départ afin d'avoir un minimum de garantie, su c'est possible.
Enfin, souhaitons que vous ayez votre réservation vous aussi et que l'on passe un beau séjour à cet hôtel.
Au fait, tu es standby pour la section Sandos Sélect, ou pour la section Sandos Caracol?
Et quel vol tu as le 10 février?
J'attends tes réponses et merci pour ta réponse.
Wedge | | | À: Wedge · 13 janvier 2009 à 15:22 Re: Hôtel Sandos Select Club (Sandos Caracol) pour le 10 février Message 5 de 19 · 4 003 affichages · Partager Effectivement, c'est pas tres agréable. En fait, je crois que c'est le grossiste qui overbooké...A mon retour, j'ai envoyé un email a mon agent de voyage pour l'informer du déroulement de mon voyage et du petit problème que nous avons eu. J'ai mentionné tous les inclus du Sandos Sélect club pour lesquelles j'avais payé et que je n'avais pas dans l'autre Hotel (bailey a volonté gratuit, chaise en teck avec matelas, internet gratuit, section de plage privée...). Mon agent a envoyé une mise en demeure au grossiste qui nous a envoyé une lettre d'excuses et un forfait tout inclus pour deux au Sandos Sélect Club, nous avions 1 ans pour l'utiliser. Nous n'avions qu'a payer l'avion. C'est pour cette raison que nous sommes stand by, car au moment où mon agent a téléphoné a l'hotel pour réserver pour nous, ils lui ont répondu qu'ils n'avaient pas le temps pour l'instant, qu'ils allaient régler ca vers le 6 janvier!!! Nous sommes rendu le 13 janvier et je n'ai toujours pas de nouvelles de l'agent!!! Nous partons deux couples, dont 1 qui paye le plein prix et ils nous font attendre!!! Bref, c'est vraiment pas cool quand ca arrive.
Nous avons quand meme pas mal voyagé mon conjoint et moi et c'était la première fois que ca nous arrivais. On nous a tout de même envoyé dans un 5 étoiles vraiment super : Le Barcelo...je n'ai que d'excellents commentaires sauf que la plage est petite..mais elle était quand meme belle devant notre hotel.
Voila pour notre mésaventure, il semblerait que ce genre de pratique soit tres courante. Pour nous, c'était pas catastrophique car nous n'étions que 2 mais il y avait des groupes qui ont été séparé durant la semaine: 4 personnes au sélect et 2 au Barcelon...c'a c'est pas cool!!!
Pour Cobas, vous aller adorer..c'est tres interessant et ca permet de dépenser toutes les calories ingérées en surplus..rires... Bon voyage! Linda | | | À: Abeille85 · 13 janvier 2009 à 16:57 Re: Hôtel Sandos Select Club (Sandos Caracol) pour le 10 février Message 6 de 19 · 3 999 affichages · Partager Bonjour Abeille85,
En effet, j'ai vu aussi que ce genre d'incident était parfois possible. Mais je trouva ça vraiment moche quand ça fait un bout que l'on s'imagine aller à un endroit que l'on a choisi après plusieurs démarches personelles, et collecte de renseignements, etc. et que l'on arrive enfin au grand jour et que l'on se fait virer comme ça. Peu respectueux pour le client. Au moins si les responsables de l'overbooking avisaient les clients 2-3jours avant le départ, ça donnerait temps de choisir avec un agent une autre destination équivalente au lieu de se faire imposer un choix sur place et qu'il faut faire avec.
Je ne suis pas d'un tempérament difficile a vivre, mais si ça m'arrivait, je crois que je morderais quelques mollets fermement. Grrrrr. Surtout dans ce cas-ci puisque j'ai choisi le Sandos Select après plusieurs recherches et démarches, puisque les dates tombent sur la St-Valentin et qu'une soirée Jacuzzi sur le balcon avec mousseux, etc. serait vraiment cool. D'autant plus que la proximité avec Playa del Carmen me plait beaucoup. Je crois même que l'on peut s'y rendre par la plage. Une bonne trotte, mais quand même. Bref, tu comprends que ton histoire m'inquiette un peu.
Ceci dit, la stratégie de ton grossiste est possiblement de passé la date d'un an pour que la «réparation» qu'il t'on offerte, suite a ta mésavanture, ne tienne plus. Appele et «gosse-les» le plus souvent possible, sinon ils vont probablement annuler la «mesure de réparation» une fois la date passée.
Au fait, Qui est ce grossiste? J'aimerais vraiment le savoir. Moi j'ai réservé avec TMR. Est-ce les mêmes?
Encore une fois merci de ta réponse, et j'attends ta prochaine réponse. Wedge | | | À: Corro · 13 janvier 2009 à 17:02 Re: Hôtel Sandos Select Club (Sandos Caracol) pour le 10 février Message 7 de 19 · 3 998 affichages · Partager Bonjour Corro,
Merci pour ta réponse et tes suggestions. Je vais m'acheter des souliers d'eau avant mon départ, sans faute. Je savais que la mer n'est pas très belle devant l'hôtel, qu'il y a beaucoup de roches, mais j'ai pris ce risque de prendre cet hôtel quand même. Je me dis que puisque j'aime faire de l'apnée, bin si y'a des roches, y'a possiblement des poissons ou autre chose a voir sous l'eau. On vera bien. En attendant je vais m'acheter des souliers.
Merci encore
Wedge | | | À: Wedge · 13 janvier 2009 à 17:38 Re: Hôtel Sandos Select Club (Sandos Caracol) pour le 10 février Message 8 de 19 · 3 992 affichages · Partager Et bien, je ne veux pas t'inquiéter mais mon grossiste était TMR. Je viens de parler a mon agent qui me dit qu'elle règle ca d'ici demain. J'ai confiance en elle. C'est elle qui depuis 6 ans, s'occupe de nos voyages.....Le problème, c'est qu'au Mexique, le rythme de vie est bien lent et qu'ils ont de la difficulté a faire 2 choses a la fois!! rires..tu vas voir..c'est meme stressant de voir leur lenteur...ils ont compris eux que "rien ne sert de courir, il faut partir a point". Donc, puisque leur haute saison ce termine cette semaine, ils n'ont pas le temps de reserver ma chambre...Bref, je souhaite que ca ne vous arrive pas! Pour ce qui est de la St-Valentin, nous voyageons toujours pour etre dans le sud pour cette fête des amoureux!! C'est trop cool le mousseux sur la playa..rires!!
C'est vrai que ce serait cool de savoir qu'ils nous ont overbooké..mais malheureusement c'est une grosse surprise désagréable. Honnetement, nous avons gardé notre sens froid, mais c'est vraiment frustrant..mais bon...nous sommes déja chanceux de pouvoir aller dans le sud, alors, je n'ai pas fait d'histoire là-bas...mais en revenant..rires..je me suis reprise!!
Ne stresse pas avec ca! Sur 6 voyages, c'est la premiere fois que nous vivons ca!! J'espère qu'on pourra trinquer ensemble la-bas!! Bon voyage! Linda | | | À: Wedge · 18 janvier 2009 à 21:49 Re: Hôtel Sandos Select Club (Sandos Caracol) pour le 10 février Message 9 de 19 · 3 930 affichages · Partager | | | À: Abeille85 · 18 janvier 2009 à 21:52 Re: Hôtel Sandos Select Club (Sandos Caracol) pour le 10 février Message 10 de 19 · 3 929 affichages · Partager Bon voyage a Sandos select club si tu peut y aller!Voici quelque conseil....bonjour a toi!Moi je n'Ai seulement que 16 ans mais j'ai deja fait 4 voyage dans ma vie! Pour etre bien frenche avec toi la mer et pratiquement inaxcessible!Je peut te dire par contre que dans mes 4 voyages je n'ai jamais vue une hotel aussi fabuleuse! Chambre avec un lit qeen baiin tourbillon, boisson en arrivant a ll'hotel dans ta chambre avec du champagne le gros luxe quoi! Hotel tres bien entretenue tres tres propre! LLe prersonnel remarcable!Par contre ce n'est pas un hotel avec beaucoup d'Animation! C un endroit pardisiacle et relaxant! Le manger est vraiment tres bon! Vous aller voir qui ne manquepas du tout de variation au menu! Je crois quand 1 semaine j'Ai pris 15 livres (rire) Dans l'apres midi vers 2h30 3h00 vous aller avoir a la plage des fraises tremper dans le chocolat un vrai petit pecher mignon! Les coctails son délicieux! Pour ce qui est de la mer j'ai peut-etre deux trois petits trucs qui pourrai bien vous aider!Il est certain que pour la beignade il faut veut soulier qui von a l'eau! La mer est remplie de coreil c térible! Quand vous serer sur al place dans le coin select club marcher environ 3 a 4minutes a votre gauche jsuque ou ca faire le rond! Vous aller voir il a une petit entrer possible! Bien sur il faut passer deux- trois pas sur le coreil mais apres la voix est liberer vous pourrer vous mouiller un petit peu! Ne penser pas que vous pourrer faire beaucoup de nage, mais c quand meme un endroit pas si pire! Si non si vous decider de prendre une petite marche dans l'apres midi sur la plage marcher vers votre droite vers une hotel jaune on la voit de notre hotel! Je vous jure la mer est magnigique on ce voit les pieds dans l'eau! Je vous dirais que c'Est environ 15 min maximum de marche!Si non autre petit truc! Prenez un taxi et rendez-vous a l'hotel sandos coracol! Sa va couter environ 10$ et moin de taxi mais sa veut al peine! Cette hotel vous n'etres pas suposser y aller mais c parce que vous porter les meme pracelet que eux la-bas! C incroyable la mer! Faite le sa veut la peine! Sii non a l'hotel il a un transport pour ce rende a playa del carmen! Moi ej conseil fortement d'y aller!Souvant l'autobus et remliie alors nayer pass peur debourser 10$$ et prener le taxi! Le soir c tres plaisant il a plein de magasin et l'embiance est tres le fun! Si non comme excursion il fautabsolument que vous aller a tulum c magnifique et merveilleux! Je vous jure ces indescriptible la vue de la mer! Moi je ne n'aime pas vraiement les affaires d'histoire alors j'Ai ecouter un peut el guide mais je suis partie avant voir la mer profiter du temps que vous avez a cette endroit ej vous le jure juste a repenser je capote! Moi je vous dit que vous avez choisi une tres bellle hotel! Vous n'Aler pas le regretter! je partirai avec vous moi je crois bien sans ésitation! Profitter-en !Dannss mes 4 voyages ca la ete le meilleure que je puisse faire! Avec toute les comentaire negatif de la mer moi je ne vouulaaiis plus partir, mais croyez moi en sens sort tres bien! Je crois meme que depuis mon 7 jours il on améliorer! Bon voyage et jespre que vouus aller apprecier autand que moi votre voyage!Bye bye vous pouvez me recrire! Une fille de 16 ans qui a adorer! Sandos select club! <3 | | | À: 16melimelo16 · 20 janvier 2009 à 15:49 Re: Hôtel Sandos Select Club (Sandos Caracol) pour le 10 février Message 11 de 19 · 3 870 affichages · Partager Merci pour les petits trucs! Pour l'instant, mon dossier est pas encore réglé!! GRRRRR...............Mais bon, j'espère pouvoir profiter des fraises dans le chocolat!! Pour la mer, ca ne me dérange tellement pas..je nage pas vraiment alors, c'est plus mon copain que ca va affecter! Merci encore!! Linda | | | À: 16melimelo16 · 23 janvier 2009 à 16:24 Re: Hôtel Sandos Select Club (Sandos Caracol) pour le 10 février Message 12 de 19 · 3 827 affichages · Partager Bonjour 16mélimélo16,
Merci pour ta réponse. Chanceuse toi! 16 ans et tu as déjà l'expérience d'autant de voyages que moi qui en a 38! Mai je compte bien me rattraper dans les années à venir t'en fais pas pour moi. La description que tu fais de l'hotel correspond en tout point à ce que je recherchais pour mon premier séjour a Riviera Maya. Ça me rassure sur le choix que j'ai fait. Mon seul souci qui reste est la possibilité d'«overbooking». Ça me ferais vraiment c...... D'autant plus que pour le Sandos select, depuis lundi, il n'y a plus de forfaits qui sont offerts pour le 10 février. Rien pour me rassurer. Bon de toute façon je n'ai pas de contrôle la dessus, donc attendons et vivons d'espoir puisque je n'y peux rien de toute façon. Restons Zen.
Encore merci pour ta collaboration, c'est très apprécié.
Wedge | | | À: Abeille85 · 23 janvier 2009 à 18:16 Re: Hôtel Sandos Select Club (Sandos Caracol) pour le 10 février Message 13 de 19 · 3 826 affichages · Partager Bonjour Abeille85,
Je suis désolé que ta réservation ne soit toujours pas comfirmée. J'espère de tout coeur que l'on pourra ce le boire ce verre au Sandos. Un p'tit mousseux avec des fraises dans le chocolat ça serait pas vilain non?
À bientôt j'espère au Sandos!
Wedge | | | À: Abeille85 · 2 février 2009 à 20:24 Re: Hôtel Sandos Select Club (Sandos Caracol) pour le 10 février Message 14 de 19 · 3 745 affichages · Partager Bonjours Abeille85,
Alors, qu'en est-il de ta réservation.... des nouvelles? | | | À: Wedge · 3 février 2009 à 15:24 Re: Hôtel Sandos Select Club (Sandos Caracol) pour le 10 février Message 15 de 19 · 3 739 affichages · Partager ET BIEN OUI!!! enfin...mais pas les dates que je voulais..grrr...  L'hotel ne répondait jamais a l'agent de voyages qui a dû téléphoner plusieurs fois pour ce faire répondre qu'ils n'avaient pas le temps de traiter le dossier...Depuis le 6 déc qu'elle essayait de booker mes vacances pour le 10 février!! Finalement, nous partons le 24 janvier...Mon avion coûte le double!!! Finalement, nos vacances nous coute 1700$ pour les deux! C'est quand même un bel économie. Reste a savoir maintenant comment nous serons traité là-bas!! Mon agent me rassure en me disant que tout sera ok...j'ai bien hâte de voir ca! Au moins, j'ai le nom d'une personne qui travaille aux réservations, celle qui a traité mon dossier.....et elle parle francais..alors s'il y a un problème...elle va me rencontrer un personne!!..rires...
Je te souhaite de superbe vacances!! Et j'espère que tu ne vivras pas le désagrément d'être envoyer dans un autre hôtel!
Tu prendras un drink pour moi le 14! snif!!  si tu as le temps, j'aimerais bien avoir tes impressions a ton retour: hotel, plage, température, nourriture...) Linda :0P | | | À: Abeille85 · 3 février 2009 à 15:53 Re: Hôtel Sandos Select Club (Sandos Caracol) pour le 10 février Message 16 de 19 · 3 733 affichages · Partager Bonjour Abeille85,
C'est vraiment moche que tu ne puisses pas partir le 10 février. Je devine que tu voulais dire dans ta réponse que tu partais le 24 février, donc quelques jours après mon retour. Tu peux être certaine que je vais faire un compte-rendu de mon voyage, et je t'en aviserai. J'espère de tout coeur faire mon compte-rendu sur le Sandos Select Club, et non pas sur un autre hôtel. En un mot, qu'il n'y aura pas d'overbooking. Ça fait déjà plus d'une semaine qu'il est impossible de trouver de forfaits pour le Sandos Select Club qui sont offerts pour le 10 février. Ça pas bon signe  . Je vais rester zen quand même.
Je vais prendre un drink pour toi le 14, voire un a tous les jours s'il le faut. De toute façon c'est pas ça qui va manquer là-bas. On va en profiter.
Alors à bientôt et je suis désolé pour tes tes déboires. Tes vacances seront que meilleures la 24.
Wedge | | | À: Wedge · 3 février 2009 à 16:00 Re: Hôtel Sandos Select Club (Sandos Caracol) pour le 10 février Message 17 de 19 · 3 730 affichages · Partager Merci!! Effectivement, c'est pas l'alccol qui manque dans le sud!! J'attendrai ton compte rendu du Sandos avec impatiente...car tu seras là!!! Bonne vacances et profitez-en bien!! Linda | | | À: Wedge · 28 mars 2009 à 3:11 Re: Hôtel Sandos Select Club (Sandos Caracol) pour le 10 février Message 18 de 19 · 3 476 affichages · Partager Bonjour Wedge,
Je pars dans deux semaines pour la Riviera Maya au Sandos Select Club. Peut-tu m'en parler un peu. Comment est la plage et as-tu fais des excursions?
Merci | | | À: Natalcarma · 28 mars 2009 à 16:39 Re: Hôtel Sandos Select Club (Sandos Caracol) pour le 10 février Message 19 de 19 · 3 469 affichages · Partager Bonjour Natalcarma,
Voivi le lien vers le compte rendu de mon séjour au Sandos Select Club.
voyageforum.com/...ndos%20select%20club ;
J'espère que ces informations te seront utiles.
Dans mon compte rendu, je ne parle pas de mon excursion, mais j'en parle plus loin dans la même discussion.
Si tu as d'autres questions écris-moi de nouveau
Wedge | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 396 visiteurs en ligne depuis une heure! |