Laurendeaufr · 17 mars 2012 à 2:38 4 messages · 3 participants · 1 335 affichages | | | | 17 mars 2012 à 2:38 Hôtel Sens Del Mar à Cancun Message 1 de 4 · 1 334 affichages · Partager Je prévois un voyage à cet hôtel, mais tout d'abord je voudrais avoir des opinons de gens qui y sont allés dernièrement (6 mois)...combien de piscines?de rstos à la cartes? je ne vois cet hôtel dans aucune brochure.Merci! | | | Bonjour, mon fils part pour cet hôtel le 3 avril très bientôt. Si vous voulez je vous donnerai des commentaires dès son retour.Esna | | | À: Esna · 22 mars 2012 à 1:20 Re: Hôtel Sens Del Mar à Cancun Message 3 de 4 · 1 291 affichages · Partager Le Sens Del Mar à Cancun est l'ancien Oasis Playa Beach. Je l'ai moi-même regardé mais je suis allée à Playa Del Carmen à la place. Mais il reste dans ma liste d'hôtel pour Cancun.
J'espère que tu auras des commentaires récents et que tu pourras venir nous en parler après ton voyage.
Bonne vacances | | | À: Titemiou · 28 mars 2012 à 19:16 Re: Hôtel Sens Del Mar à Cancun Message 4 de 4 · 1 258 affichages · Partager Bonjour, je voulais savoir pour le Sen Del Mar à Cancun j'imagine qu'il y a des ascenseurs???
Est-ce possible d'avoir sa chambre avant 15 hres de l'après-midi???
Merci! Esna | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |