Éviter le spring break 2012 au Grand Oasis Cancun Croquie · 14 décembre 2012 à 23:43 5 messages · 3 participants · 2 046 affichages | | | | 14 décembre 2012 à 23:43 Éviter le spring break 2012 au Grand Oasis Cancun Message 1 de 5 · 2 043 affichages · Partager Bonjour à qui me lira, je prend mes vacances avec mon amoureux en mars 15 jrs et j'aimerais savoir à quel endroit se serait idéal de m'installé a Cancun pour ne pas avoir trop de fêtard et les dates les plus appropriées svp. Nous avions l'intention de débarquer au Grand Oasis cancun mais j'ai lus des commentaires qui mon fait redresser les poils, nous ne sommes pas à bout d, age, mais tout de même nous ne sommes plus dans la vingtaine non plus, nous prenons des vacances pour nous reposer sans trop de tranquillité quand meme mais avec une animation normale. merci de prendre du temps pour me répondre se serait tellement apprécié | | | À: Croquie · 15 décembre 2012 à 16:56 Re: Éviter le spring break 2012 au Grand Oasis Cancun Message 2 de 5 · 1 997 affichages · Partager Bonjour Vous pouvez regarder du côté de la Riviera Maya... Les Iberostar Paraiso Beach/ Del Mar, Lindo, Maya le Grand Palladium Kantenah. les Barcelo Colonial, Tropical et bien d`autres. Il y a aussi sur la côte sud de Cancun à peine a quelques km de l`aéroport, le Moon Palace qui est très bien.mais super de gros complexe | | | À: Kat2 · 15 décembre 2012 à 20:20 Re: Éviter le spring break 2012 au Grand Oasis Cancun Message 3 de 5 · 1 986 affichages · Partager Bien d'accord avec Kat2, la chaine Iberostar à Riviera Maya très bien du Beach au Grand Hôtel, tout dépend de vôtre budget.Si vous voulez aller à Cancun pour être tranquille en mars, il y a le Royal Cancun le Excellence Playa Mujeres et le Blanc spa $$$$ sinon dans plusieurs resorts en mars beaucoup d'americains sur le party. A Riviera Maya il y a aussi le Royal playa del carmen, j'y vais le 2 mars tout un resort et le Royal Hideaway excellent aussi les deux près de la 5e ave. à playa del carmen ! | | | À: Kat2 · 17 décembre 2012 à 18:36 Re: Éviter le spring break 2012 au Grand Oasis Cancun Message 4 de 5 · 1 934 affichages · Partager Merci d'avoir pris du temps pour répondre à ma question, je vais tenir compte de ton commentaire. merci encore | | | À: Croquie · 17 décembre 2012 à 18:50 Re: Éviter le spring break 2012 au Grand Oasis Cancun Message 5 de 5 · 1 931 affichages · Partager Bonjour Croquie..... Ce fut un plaisir de t`informer !
Joyeuses Fêtes | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |