Hôtel Temptation Resort à Cancun du 4 au 11 décembre 2009 Chabar · 12 octobre 2009 à 17:34 52 messages · 12 participants · 8 794 affichages | | | | À: Sylval · 4 janvier 2010 à 22:20 Re: Hôtel Temptation Resort à Cancun du 4 au 11 décembre 2009 Message 41 de 52 · Page 3 de 3 · 1 465 affichages · Partager good bon voyage !! | | | À: Supernini31 · 5 janvier 2010 à 2:00 Re: Hôtel Temptation Resort à Cancun du 4 au 11 décembre 2009 Message 42 de 52 · Page 3 de 3 · 1 464 affichages · Partager merci si tu veux des commentaires fait nous signes ca nous fera plaisir de te repondre | | | À: Sylval · 5 janvier 2010 à 2:22 Re: Hôtel Temptation Resort à Cancun du 4 au 11 décembre 2009 Message 43 de 52 · Page 3 de 3 · 1 463 affichages · Partager  ... cé clair j, veut tout savoir  ... ou presque  !!! surtout si ya bcp de célibataire male | | | À: Supernini31 · 15 janvier 2010 à 1:26 Re: Hôtel Temptation Resort à Cancun du 4 au 11 décembre 2009 Message 44 de 52 · Page 3 de 3 · 1 414 affichages · Partager bon nous sommes de retour nous avons trouvé ce site tres bien, l'annimation, la bouffet, les chambres et tout le tra lala. Le monde qui etait parmi parlait francais. Nous devons avoir ete chanceux parce quil en avait vraiment beaucoup de quebecois pour le monde celibataire les filles vont êtres avantagées... plus de gars que de filles. Pour nous la température était très fraiche mais le soleil y était. Si vous avez d'autres questions juste à préciser... pour le prix nous avons payé nous n'avons pas vraiment de défaut à dire. Pour ceux qui vont en vacances à cet hotel vous devriez aimé cet hotel. | | | À: Sylval · 15 janvier 2010 à 1:32 Re: Hôtel Temptation Resort à Cancun du 4 au 11 décembre 2009 Message 45 de 52 · Page 3 de 3 · 1 410 affichages · Partager Good merci  | | | À: Supernini31 · 15 janvier 2010 à 5:17 Re: Hôtel Temptation Resort à Cancun du 4 au 11 décembre 2009 Message 46 de 52 · Page 3 de 3 · 1 406 affichages · Partager Nous sommes un couple qui part pour le temptation le 28 janvier j aimerais vos comentaire sur cette hotel.nous somme d esprit ouvert. | | | À: Roxanne72 · 15 janvier 2010 à 14:00 Re: Hôtel Temptation Resort à Cancun du 4 au 11 décembre 2009 Message 47 de 52 · Page 3 de 3 · 1 399 affichages · Partager et bien je ne pourais vous donner mes propre commentaires car le 28 est la journée de mon retour  .... mais j, ai eu de tres bon commentaire..vous aurez du plaisir assurer 
si tu te débrouille en anglais va voir ce site..moi j'utilise le traducteur google sa m, aide bcp pour formuler des question et pour lire des réponse ;) je me suis fait plein d, amis la qui y seront en meme temps que moi va y tu aura plein d, info pour te préparer 
www.cancuncare.com/ .... regarde ds le haut de la page il y a un onglet ''forum'' clik la et ensuite va ds la section ''temptation resort cancun'' un peut plus bas..c'est un forum entierement consacrer a cet hotel 
des heures de plaisirs 
bon voyage  Annie | | | À: Danlem · 20 janvier 2010 à 6:05 Re: Hôtel Temptation Resort à Cancun du 4 au 11 décembre 2009 Message 48 de 52 · Page 3 de 3 · 1 376 affichages · Partager Bonsoir
J'aimerais savoir on a besoin des porter des souliers de protection pour aller a la mer a cause, y parait qu'il y a roche au fond
merci | | | À: Charlie99 · 20 janvier 2010 à 22:30 Re: Hôtel Temptation Resort à Cancun du 4 au 11 décembre 2009 Message 49 de 52 · Page 3 de 3 · 1 278 affichages · Partager non pas de roche | | | À: Supernini31 · 1 février 2010 à 5:31 Re: Hôtel Temptation Resort à Cancun du 4 au 11 décembre 2009 Message 50 de 52 · Page 3 de 3 · 1 241 affichages · Partager Est-ce qu'il y a des couples qui prévoit être au Temptation la semaine du 25 avril 10. Nous y serons. | | | À: Chabar · 7 juillet 2010 à 22:54 Re: Hôtel Temptation Resort à Cancun du 4 au 11 décembre 2009 Message 51 de 52 · Page 3 de 3 · 1 140 affichages · Partager bonjour moi et ma conjointe
on a ete au temptation a cancun du 25 mai au 1juin 2010 quel experience wow magnifique site nous avons fait environ une 20 de voyages chacun et il se classe dans les 3 premiers.l emplacement est superbe tout est a la porter de la main restaurant.piscine.gym.location de voiture scooter centre d achat a moin de 5 min.tout est parfait.il y a une piscine sexy avec beaucoups de monde entre 300et 400 personne, d alcool.et beaucoup de monokini et d activiter par contre seulement en anglais, mais tres facile a comprendre compte tenu que c est baser sur le sexe lol.musique tres bonne il y a aussi la piscine tranquille avec bar et jacuzzi environ 15 a 20 personne et il n y pas de musique. bon pour les lendemain de veille lol et il y a la piscine sportive qui se trouve entre les 2 autres piscines. pas de danger d avoir un ballon dans la figure lol. du coter des restaurants nous on les a pas fait mais on a rencontrer des gens et tous on dit que c etait tres bon avec un bon service et sourire.nous on c est contenter du buffet car c etait delicieux et le casse croute a coter de la piscine sportive qui etait excellent et tres rapide je vous le suggere pour les diner.pizza soupe de poisson.ailes de poulet avec frite humm ect ect coter amusement que se soit a la piscine ou a la disco ou au paty o lounge les gens ne sont pas deplacer a part quelque personne mais rien de degradand mais tres sexy et exitant.ha oui j oubliais que se soit au buffet ou au resto italien ou autres il ny a pas de mouche ou autre dans le buffet tout est fermer et climatiser.si vous aimer jouer au billard et ping pong c est climatiser aussi.pour vous donnez une idee du site tres bonne ambiance a tous les jours sans exception.soiree sexy a tous les soirs tres bonne animation et animateur tres gentil.je vous recommande de laisser du pourboire au bar meme si c est un dollars de temps en temps vous aurez du service.coter echange de couple ca se fait dans la discretion des chambres rien de bien apparent a la disco ou dans les piscines.petit point negatif si on vous donnes une chambre avec vue sur le paty o lounge demander a etre transferer car c est le party a tout les soirs jusqua 4 heures du matin on a passer 3 jours dans cette chambre et on a pas dormi on a demander un transfer dans une autre chambre et 1heures apres on l avait.tres tres bon service.nous de notre coter c etait la premiere fois que l on allait dans ce genre de club et on a tres aimer ca le mot temptation le dit lol alors j espere que mes infos vont vous aidez nous on y retourne au mois de mai 2011 j aurais aimer vous envoyez quelque photo mais en arrivant j ai echapper mon appareil photo dans l eau mausus d alcool lol.salut claude si vous voulez avoir d autres renseignement n hesiter pas a m envoyer un courriel dragonclaude@hotmail.com | | | À: Dragonclaude · 24 octobre 2010 à 5:14 Re: Hôtel Temptation Resort à Cancun du 4 au 11 décembre 2009 Message 52 de 52 · Page 3 de 3 · 1 063 affichages · Partager Bonjour, nous prévoyons aller au Mexique au début de janvier, nous sommes en réflexion de quelques hôtel soient Cancun ou Riviera Maya. Cet hôtel nous intéresse. Nous sommes trois gars célibataires âgés dans la mi-vingtaine. Ce que j'ai lu, c'est âgé en haut de 30 ans. Est-ce qu'il y a plusieurs jeunes âgés de notre âge? Il y a beaucoup de célibataire? Il plus de filles ou de gars. J'ai attendu dire que la plage était moyenne, est-ce quelle est encore comme ça? Est-ce que les chambres sont très propres? C'est sécuritaire comme hôtel? J'aimerais savoir les points positifs et négatifs. Nous aimerons également visiter le coin, il y a quoi de bon à visiter à Cancun et proche de cet hôtel? D'ailleurs, nous aimerons aller dans des clubs sécuritaires, est-ce qu'il y a des forfaits qui comprend l'autobus et l'entré du bar à cet hôtel?
Il y a des personnes qui pensent y aller à cet hôtel soit à la fin de décembre 2010 ou début janvier 2011? Merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |