| Hôtel Valentin Imperial le 4 avril? Pantouf · 5 mars 2008 à 20:04 31 messages · 5 participants · 3 025 affichages | | | | À: Bum · 28 mars 2008 à 1:40 Re: Hôtel Valentin Imperial le 4 avril? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 297 affichages · Partager Plus que quelques jours et le rêve deviendra réalité. Demain, je leur envoie un petit e-mail moi aussi leur annonçant ma visite prochaine ainsi qu'une petite demande. J'espère comme toi Bum avoir un petit retour de courrier. Susie13 
P.S. Mon plus bel arrivage dans un hôtel a été au Royal Hideaway de Santa Clara l'an dernier. En sortant du mini-bus qui nous a amené à l'hôtel, il y avait une superbe brise venant de la mer. Ça sentait les fleurs et on nous a accueilli avec une coupe de champagne. Il était 2 heures du matin et le moment a été magique pour moi car je rêvais d'aller à cet endroit depuis son ouverture. Et maintenant, je rêve au Valentin...... | | | À: Susie13 · 28 mars 2008 à 17:41 Re: Hôtel Valentin Imperial le 4 avril? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 278 affichages · Partager Bonjour amis du Valentin !!! J'ai commencé mes valises...avec de la musiques des îles à fond le tapis!! Je vais faire mes achat pharmacie aujourd'hui!! Youpi ca s'en vien....
Bonne journée à vous,
PS Suzie13 es tu sur le même vol que moi et Bum ?? | | | À: Pantouf · 28 mars 2008 à 19:31 Re: Hôtel Valentin Imperial le 4 avril? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 270 affichages · Partager Chère Pantouf, ça fait 2 fois que je compose un message afin de vous répondre et que je l'efface par erreur. La madame va pogner les nerfs...... Bref, oui je crois que nous serons sur le même vol vendredi prochain TS-502 départ 14:55 heures de PET. Je suis moi aussi à décider quelles chaussures apporter. Méchant dilemme...... Mon mari est toujours découragé de voir le nombre de paires de sandales que j'apporte en vacances. J'ai de la misère à voyager léger. J'aime bien avoir le choix même en vacances. Passez une excellente journée. Susie13 
P.S J'espère que ce message fontionnera, sinon je vais me retrouver avec une ampoule au bout du doigt. | | | À: Susie13 · 28 mars 2008 à 20:05 Re: Hôtel Valentin Imperial le 4 avril? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 268 affichages · Partager Alors nous sommes sur le même vol.... Cool.... Moi aussi j'apporte toujours plus de choses que se que j'ai besoin...Mais le pire c'est mon mari....il en apporte encore plus que moi...Hi Hi Hi  Pire qu'une femme !!! | | | À: Pantouf · 30 mars 2008 à 14:16 Re: Hôtel Valentin Imperial le 4 avril? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 716 affichages · Partager Youpi !! Plus que 5 dodos....... Dire que dans moin d'une semaine nous aurons les fesses dans le sable.... Ouff se sera pas facile, nous devrons nous crèmer, nous idrater (corona), nous reposer....Ho la la !! Que d'ouvrage nous attend.... Hi Hi Hi !! 
Bonne journée à tous, | | | À: Pantouf · 2 avril 2008 à 12:30 Re: Hôtel Valentin Imperial le 4 avril? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 690 affichages · Partager Madame susie13 et Madame pantouf sont elles prètes ??? Il nous reste un gros 2 dodos  Youppi !
Bum | | | À: Bum · 2 avril 2008 à 13:44 Re: Hôtel Valentin Imperial le 4 avril? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 688 affichages · Partager Je termine ça aujourd'hui !! Mexicoooooooo ! J'arrive !! | | | À: Bum · 3 avril 2008 à 2:01 Re: Hôtel Valentin Imperial le 4 avril? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 681 affichages · Partager Si j'ai bien calculé, il ne reste que 43 heures avant notre départ pour le PARADIS. Sans blague, ça va aller assez vite le compte à rebours. Derniers petits préparatifs et on boucle les valises (en espérant qu'elles ferment). Pas de tempête de neige de prévue.... On est chanceuses...... Je blague. Bonne soirée mesdames Pantouf et Bum. Susie13 | | | À: Susie13 · 12 avril 2008 à 15:44 Re: Hôtel Valentin Imperial le 4 avril? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 650 affichages · Partager Et puis votre voyage au Valentin? Etes-vous enchantee? contente? decue? j aimerais avoir vos impressions car je dois partir a riviera maya en juin avec ma fille et il est dans ma liste. merci Danielle | | | À: Tourterelle · 14 avril 2008 à 2:16 Re: Hôtel Valentin Imperial le 4 avril? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 648 affichages · Partager Désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt (obligations familiales et retour au travail oblige). Eh oui, c'est terminé la belle vie. Sans blagues, cet hôtel est fantastique. Si vous voulez en savoir plus long, lisez le résumé de Madame Bum il est très complet. C'est vraiment un 5 étoiles et il vaut vraiment le coup et le coût est présentement raisonnable pour ce type d'hôtel. Seule petite déception, c'est la plage (roches) et le manque de palapas. Mais j'imagine qu'il en construiront d'autres plus tard. Mais je suis tout à fait en accord avec les commentaires déjà émis. Bonne soirée. Susie13 | | | À: Susie13 · 14 avril 2008 à 17:36 Re: Hôtel Valentin Imperial le 4 avril? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 626 affichages · Partager merci beaucoup de m avoir repondu, je vais toute de suite lire le resume | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |