| Hôtel Vallarta Palace à Nuevo Vallarta? MissPicture · 4 septembre 2006 à 15:20 4 messages · 2 participants · 970 affichages | | | | 4 septembre 2006 à 15:20 Hôtel Vallarta Palace à Nuevo Vallarta? Message 1 de 4 · 969 affichages · Partager Je voudrais avoir vos commentaires sur cet hôtel. Je projette d'y aller cet hiver. Merci. | | | À: MissPicture · 4 septembre 2006 à 15:28 Re: Hôtel Vallarta Palace à Nuevo Vallarta? Message 2 de 4 · 965 affichages · Partager Bonjour, SVP, merci? En plus post à mettre dans rubrique Hotels.... | | | À: Tombess · 4 septembre 2006 à 15:38 Re: Hôtel Vallarta Palace à Nuevo Vallarta? Message 3 de 4 · 964 affichages · Partager Je m'excuse monsieur, mais c'est la première fois que j'envoie un message sur un forum et je croyais que mes messages devaient être brefs et précis. Je serai plus poli à l'avenir et merci de me l'avoir si gentiment fait remarqué... | | | À: MissPicture · 4 septembre 2006 à 15:41 Re: Hôtel Vallarta Palace à Nuevo Vallarta? Message 4 de 4 · 961 affichages · Partager Aucun problème  Désolé de ne pouvoir vous aider pour cette question... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |