| Hôtel Viva maya ou Atzeca? Sizzla68 · 7 janvier 2005 à 17:53 9 messages · 2 participants · 1 217 affichages | | | | 7 janvier 2005 à 17:53 Hôtel Viva maya ou Atzeca? Message 1 de 9 · 1 217 affichages · Partager salut a tous,
j'ai vu des offres interressante a propos de ces hotels, pouvez me dire lequel est mieux que l'autre et si tout simplement ce sont de bons hotels et ont il une belle plage avec l'eau turquoise et translucide
je me renseigne sur ces hotels car ils sont 200 euros moins chere par personne que les iberostar tucan et quetzel
merci bcp d'avance
a + | | | À: Sizzla68 · 8 janvier 2005 à 14:26 Re: Hôtel Viva maya ou Atzeca? Message 2 de 9 · 1 198 affichages · Partager le problème du VIVA MAYA c'est que les chambres ne sont pas insonorisées. Le reste est très correct pour le prix | | | À: Reze · 8 janvier 2005 à 16:17 Re: Hôtel Viva maya ou Atzeca? Message 3 de 9 · 1 193 affichages · Partager et la atzeca il est comment niveau insonorisation ? | | | À: Sizzla68 · 8 janvier 2005 à 16:35 Re: Hôtel Viva maya ou Atzeca? Message 4 de 9 · 1 190 affichages · Partager désolé je ne sais pas je n'ai frequenté que le Maya | | | À: Reze · 8 janvier 2005 à 16:51 Re: Hôtel Viva maya ou Atzeca? Message 5 de 9 · 1 188 affichages · Partager ok merci quand meme pour les infos :)
et sinon la plage est comment sympa ? eau turquoise ? sable blanc ? | | | À: Sizzla68 · 8 janvier 2005 à 17:51 Re: Hôtel Viva maya ou Atzeca? Message 6 de 9 · 1 185 affichages · Partager la plage est superbe mais l'hôtel est un all inn avec beaucoup de monde. Lorsque nous y étions il était plein et le service malgré tout impéccable. Il y avait assez de parasols et de transats sur le sable blanc La mer était claire et il y a des poissons. Des pélicans stationnent sur des perches à 20 mètres du bord et ils dégustent des poissons régulièrement avec force plongeons spectaculaires. Par contre la piscine est petite. A part ce problème de bruits dans la chambre le reste est bien | | | À: Reze · 8 janvier 2005 à 22:16 Re: Hôtel Viva maya ou Atzeca? Message 7 de 9 · 1 178 affichages · Partager tu etais a quel période ? nous comptons nous y rendre au mois de novembre, période un peu moins touristique je pense, en espérant qu'on ne va pas se prendre de la pluie ou un ouragean
le truc avec les viva c qu'il sont moins chere et qu'il m'ont l'air vraiement sympa, j'avais vu le viva en rep dom a bayahibe et je le trouvais sympa
pour la piscine c pas grave on n'y va jamais
le + aussi c le fait d'etre pas loin de playa del carmen et c sympa pour sortir de l'hotel car on n'aime pas trop resté enfermé et pouvoir sortir (sans prendre trop de risque)
merci bcp pour ce infos
a + | | | À: Sizzla68 · 8 janvier 2005 à 22:41 Re: Hôtel Viva maya ou Atzeca? Message 8 de 9 · 1 177 affichages · Partager nous y étions en janvier le temps nétait pas trop chaud. limite frais les deux premier jours. Par contre Playa n 'est pas loin. Mais le must ce sont les visites des sites Maya Chichen Itza et Tulum. Très chères en passant par les TO. l'idéal serait de se regrouper et prendre un taxi pour la journée le prix en vaut la chandelle. Enfin malgré ce problème de bruit nous y avons passé un exellent séjour. Les restaus sont sympas et ne pas oubllier de prendre un café maya | | | À: Reze · 8 janvier 2005 à 23:20 Re: Hôtel Viva maya ou Atzeca? Message 9 de 9 · 1 175 affichages · Partager au fait, combien coute par exemple l'excursion a chiten itza ?
nous etions a cuba en mars dernier et je trouvais qu'il y avait bcp de vent et que il ne faisait pas super chaud, alors que mars est sensé etre la meilleur saison ?? je sais que les excursions au mexique sont pas donné mais que chiten itza vaut vraiement le coup a + | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |