ben voila.je suis deja deja revenu de
riviera maya.
voici mon compte rendu
arriver a l'hotel correct, ma chambre, grande pour nous et nos enfants (4 Pers) pas de frigo

.
matin au lever.je va au balcon (vue sur rien

derriere hotel, mais je vois quelque peut la mer.
va pour ultiliser la salle de bain (evier qui est briser

) ca part pas bien.
je demande un transfert de chambre, il me dise de revenir le lendemain vers 1 hrs.
retour a la chambre decu, je vois la femme de chambre et lui montre le bris.

ben la je suis surpris de la reponse
Elle a pris en charge de ma semaine a l'hotel de ca maniere dans la memme chambre a ce que nous sommes bien dans notre chambre.

elle a appeler reparer en 15 min, la chambre parfait a tout les jours, le sourire, les reponses pour 20 pesos ou 2 $ americain de pourboire par jours.
Dejeuner buffet ah moi quelque peu decu, mais je suis difficille sur le service, la preparation ect... donc le commentaire sera de ma femme et des enfants (bon)
La mer ben c'est plus que bien, la piscine ca va bien, activites tres occuper pour adultes et enfants.
Diner casse croute pizza four a bois et hot dog, hamberger, mexican le bar tres bien.
Le buffet le soir est bien..
1 soir spectacle Madonna (ca part bien on l'adore) pas long mais tres plaisant.spectacle beau
Les activites exterieureeee $$$$$$ sont fou (allez voir les excursion de mimi sur google) gentille et francaise
Le prix est meillieur.
Elle saura apres vous avoir parler ou vous diriger (elle fait c'est tour, tres bien) Dite bonjour a bakugan (ange) sont petit garcon. il aime les bakugan.
Playa del carmen (ben la je vous dis que je suis decu en clisssse des vendeurs (arnaqueur), mais ma femme et mes enfants ons trouver quelques objets. plus facille de faire baisser les prix dans les petites rue que sur la 5 ave.
Manger au acteza l'autre windham oui allez au bamboo (japonais) excellent et laisser un bon pourboire et il vous offrira de revenir.Le restaurant maya tres bien, mais on c'est lever pendant le repas principale et parti a cause des fourmis ou arraigner qui nous piquait les jambe assis sur la terrace.
Akumal entrer gratuite.prendre collectivo restaurant tres bon, et apporter vos palme, masque et tuba et allez nager avec les tortues (wow)moins de $80.00) tous inclus pour 4 pers s'y vous faite attention. (et bien manger)
compte rendu de l'hotel 7/10 pour un 3 1/2 etoile

belle vacance passer la bas