|  |  |
 | | | | | Hôtel Viva Wyndham Maya Nancyjms · 21 août 2008 à 21:18 26 messages · 14 participants · 5 191 affichages | | | | 21 août 2008 à 21:18 Hôtel Viva Wyndham Maya Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 4 344 affichages · Partager J'ai acheté un forfait à la Riviera maya au mexique à la fin janvier 2009. Nous logerons à l'hôtel Viva Wyndham maya.
J'aimerais avoir plein d'informations, de photos, sur l'endroit. Ce que nous devrions savoir ???
C'est également la première fois que nous voyageons avec sunwing. Avez-vous des commentaires ?
Merci | | | À: Nancyjms · 21 août 2008 à 21:26 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 4 335 affichages · Partager Bonsoir,
Je pars pour cet hôtel le 18 octobre, les avis sont mitigés sur cet hotel, certains déconseils et d'autres en sont contents.
Vu que je pars avant toi, je pourrai te fournir des photos ou + de renseignement.
Bonne soirée | | | À: Alivinzz · 22 août 2008 à 15:06 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 4 322 affichages · Partager Merci !
J'attendrai avec impatience votre compte-rendu.
Bon voyage ! | | | À: Nancyjms · 23 août 2008 à 22:38 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 4 269 affichages · Partager  bonjour, je part moi aussi pour cet hotel a la fin janvier. si tu veux des commentaires va voir le site tripadvisor tu y retrouveras beaucoup de photos ainsi que de commentaires. moi je l'ai choisi surtout p-c-q- il était pres de playa del carmen. sans le connaitre je ne suis pas tres inquiet. coté bouffe il semble que la variété n'est pas émorme mais tres bon, coté plage a ce que j'ai vu elle est assez bien je pense que pour qualité/prix pour riviera maya c'est bien.
mais si de ton coté tu en as d'autres info ne te gene pas ce sera apprécier 
je te souhaite un bon voyage | | | À: Nancyjms · 30 août 2008 à 23:15 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 4 172 affichages · Partager Bonjour Nancy,
Je viens de passer 2 semaines dans cet hôtel, il y a des aspects négatifs mais aussi des positifs, ceci est très subjectif mais tout dépend de ce que vous recherchez. Il est communiqué en tant que 4 étoiles mais il ne propose aucune prestation correspondant à 4 étoiles : chambres très simples, pas de réfrigérateur, restauration internationale simple, petite piscine, cadre verdoyant et agréable, petite plage (à cause des précédents cyclones), trop peu de parasols (ceux qui en voulaient se levaient à 6h du matin), serveurs mexicains très sympathiques, clientèle internationale mais essentiellement italienne et américaine, il y a un réel manque d'organisation de manière générale.
Ceci n'empêche pas de passer d'excellentes vacances en oubliant certains désagréments. Playa del Carmen se trouve à 6/7 mn en taxi environ (45mn à pied) et des tas d'excursions sont possibles via des tours operators extérieurs à l'hôtel (attention les tarifs varient du simple au double fonction du prestataire).
Si vous avez des questions plus précises, j'y répondrai volontiers.
A bientôt Chris | | | À: Oceanpacific · 8 septembre 2008 à 2:40 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 4 077 affichages · Partager Nous venons de réservé pour le viva wyndham maya pour les 2 dernière de février. J'ai lue de bonne et de mauvaise critiques mais selon moi rien n'est meilleur juge que soit meme. Notre agent de voyage y est allé dernièrement et elle nous a dit que c'étais extra. Ce qui nous attire beaucoup c l'opportunité de faire nos propre excurtions, soit tulum, cozumel, xcaret etc. Si y a des gens qui peuvent nous fournir de l'information ce seras un plaisir de la recevoir. Salut a tous et VIVA LA VIDA. | | | À: Jumpier · 28 septembre 2008 à 14:44 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 3 768 affichages · Partager boujour a tous nous partons nous aussi pour cette hotel fin fevrier 2 adulte 2 ado (12 et 14) j ai bien hate de voir si il a beaucoup activite pour la famille a cet endroit et j ai hate de faire les excurcion comme tulum ect au plaisir de vous rencontre sur le site car nous sommes voisin demeurons a mascouche nous avons choisi cette hotel pour les commantaire (tripadviseur score 52/165) activite (trampoline, plage, animation, spectacle)bubget (2 adulte et 2 ado le prix compte beaucoup) en esperent que votre agent de voyage a les meme gout que nous car meme si je regarde tout les commantaire sur cette hotel je pense que pour faire un beau voyage il faut laisse notre confort a la maison et ouvrir notre esprits au pay que nons visitons pour le reste tout est personnel... bon voyage | | | À: Nancyjms · 28 septembre 2008 à 15:19 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 3 764 affichages · Partager ola todos,  Je serai dans le club la semaine prochaine du 5octobre au 12. Je pars en reperage, donc si tu as d'autres questions n'hesites pas.
au plaisir | | | À: Cparadis · 3 octobre 2008 à 0:26 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 3 704 affichages · Partager quelle date pars-tu et est-ce trop indiscret de te demander à combien tu as eu ton billet ? Je voulais partir pour cet hôtel le 30 janvier. | | | À: Franjoh · 3 octobre 2008 à 7:25 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 3 690 affichages · Partager je pars le 24 janv, pour 2 semaines et j'aiayer 4330$ pour 2 personnes | | | À: Cparadis · 4 octobre 2008 à 3:50 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 3 624 affichages · Partager C'est donc dire que j'y serai dans ta 2ième semaine. Aujourd'hui, il était à 1334 à mon agence pour une semaine et je sais que demain il baisse encore. Alors j'attends encore quelques jours pour faire mon achat.... Merci beaucoup ! | | | À: Franjoh · 9 octobre 2008 à 19:15 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 3 579 affichages · Partager Pour ma part, ca me revient a 865€ par personne pour 8j/7n all in | | | À: Alivinzz · 9 octobre 2008 à 23:18 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 3 570 affichages · Partager Bien gentil mais je ne peux me fier à ton prix car je suis du Québec et nous n'avons pas la même distance à parcourir, donc même en convertissant tes euros en dollars, ça ne me donnera pas une idée. Merci quand même ! | | | À: Marikacool · 22 octobre 2008 à 4:48 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 3 491 affichages · Partager Allo
J'avais aussi pensé de réserver aussi pour cette semaine de relâche au Viva Wyndham Maya. J'ai aussi 2 enfants (14 et 16 ans) je pense qu'ils auraient bien du plaisir à cet endroit pensant qu'il y aurait aussi d'autres ados à cette période. Nous sommes aussi de Mascouche. J'y réfléchis j'hésite entre 2 endroits. | | | À: Plagocean · 27 octobre 2008 à 13:45 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 3 452 affichages · Partager bonjour plagocean quel est autre endroit que vous regardez ? si vous decidez d allez au viva maya peut etre que nos ado vont se rencontre ou peut etre qu il se connaise deja. nous demeuront pres de bourque et monte masson nous avont deux filles l une va au colege st-sacrement et l autre est a armand-corbeil en art dramatique.je vous souhaite un tres beau voyage que se soit au viva maya ou a un autre endroit voyager en famille est toujour tres agreable | | | À: Marikacool · 29 octobre 2008 à 13:10 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 3 422 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je suis revenue du viva maya dimanche, et franchement, mon compagnon et moi même comptons y repartir l'an prochain pour 2 semaines  ...
Pour ma part rien a en redire, personnels sympa et toujours souriant même quand c'est la course, la plage superbe malgré les sacs de sable qui ne gène vraiment pas.
Pour les restaurants, nous avons toujours été au buffet qui change tout les jours, un jour nous sommes allés au viva aztéca (car ceux du maya peuvent y aller contrairement a ce que l'on raconte) a l'italien et la c'était pas terrible...
Sinon n'hésitez pas a poser vos questions | | | À: Marikacool · 27 novembre 2008 à 19:31 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 3 307 affichages · Partager Allo
Finalement je vais réserver cet après-midi nous y serons pour la semaine de relâche
J'imagine qu'il y aura plein d'ados là-bas.
À bientôt | | | À: Alivinzz · 7 décembre 2008 à 15:11 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 3 219 affichages · Partager Pour ma part, ca me revient a 865€ par personne pour 8j/7n all in | | | À: Oceanpacific · 7 décembre 2008 à 15:16 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 3 219 affichages · Partager Bonjour, oceanpacifique, peux tu nous envoyer des infos sur les excursions, que tu as trouvé à playa del carmen à des prix défiants toute concurence, merçi pour ces infos. | | | À: Marikacool · 12 décembre 2008 à 2:39 Re: Hôtel Viva Wyndham Maya Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 3 179 affichages · Partager Allo
Il est fort possible qu'ils se connaissent puisque les deux vont à Armand-Corbeil et j'en ai une en Art Dramatique aussi.
Ca serait le fun de savoir qui vous êtes ah ah !
Bonne soirée | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 735 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |