Fred1212 · 22 mai 2008 à 1:19 7 messages · 5 participants · 1 855 affichages | | | | 22 mai 2008 à 1:19 Hôtel Wyndham Cozumel Resort & Spa Message 1 de 7 · 1 854 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche, avec ma copine, d'un voyage mémorable dans le sud. Nos avons tombé sur le site de cet hôtel et nous sommes tombé sous son charme, j'aimerais avoir des commentaires. Car je sais que les propriétaires ont fait de majeures réparations. J'aimerais aussi avoir des commentaires sur la nourriture, la plongée (bouteille) ainsi que la plage.... merci d'avance | | | À: Fred1212 · 24 mai 2008 à 4:08 Re: Hôtel Wyndham Cozumel Resort & Spa Message 2 de 7 · 1 815 affichages · Partager  salut, je ne connais pas personnellement cet hotel mais, as-tu regardé sur le site tripadvisor tu y retrouveras beaucoup de photos ainsi que des commentaires
bonne recherche et bonne vacances | | | À: Fred1212 · 16 septembre 2008 à 13:45 Re: Hôtel Wyndham Cozumel Resort & Spa Message 3 de 7 · 1 555 affichages · Partager Bon matin..j'aimerais savoir si vous y etes aller finalement car nous ont veut y aller en 2009.....donnez moi vos commentaires...car je n'ai pas réussis a troouver de l'infos sur ce forum
merci | | | À: Fred1212 · 22 septembre 2008 à 2:54 Re: Hôtel Wyndham Cozumel Resort & Spa Message 4 de 7 · 1 520 affichages · Partager salut Freddy12
Moi et mon épouse envisageons d'aller aussi au Wyndham Cozumel, notre depart serai autour du 3 janv. 2009
Si certaines ont déjà été n'hésitez pas a faire vos commentaires et suggestions
Merci @plus !
Bonnebiere | | | À: Fred1212 · 22 septembre 2008 à 22:31 Re: Hôtel Wyndham Cozumel Resort & Spa Message 5 de 7 · 1 509 affichages · Partager Merci à tous d'avoir répondu, mais finalement nous n'irons pas au wyndham cozumel. Nous avons stoppé notre choix sur le catalonia yucatan beach (nous y allons du 24 décembre au 7 janvier 2009) qui semble quand même bien (mais en bcp moins cher :P)7
si jamais vous y aller donnez moi des commentaires, merci
Fred | | | À: Fred1212 · 3 novembre 2008 à 2:54 Re: Hôtel Wyndham Cozumel Resort & Spa Message 6 de 7 · 1 379 affichages · Partager Bonjour, nous aimerions savoir, si ce n'est pas trop indiscret, combien vous a couté le Catalonia Yucatan, car pour le moment le Wyndham Cozumel est moins cher. On se demande si ça vaut la peine d'être patient et d'attendre une baisse de prix au Catalonia. Actuellement il est 1329 pour mi-fevrier à partir de Mtl... Aubaine ? ou Attendre ?
Merci
Marianne & Francis | | | À: Malav401 · 3 novembre 2008 à 22:15 Re: Hôtel Wyndham Cozumel Resort & Spa Message 7 de 7 · 1 364 affichages · Partager salut, comme nous allons au Yacatan durant la période de noël nous payons vraiment beaucoup plus cher, car c'est le seul momment de vacances :D donc en réponse à ta question nous payons 2700$ pour deux semaine du 24dec08, au 7 jav 09... C'est quand même une sommes résonable :D quand on est étudiant. C'est l'un des plus beau et moins dispendieux que nous avons trouvé dans cette période. Si tu veux en revenant je te communique mes appréciations :D
Bonne journée Fred y Rafi | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |