|  |  |
 | | | | Voyageursud · 13 janvier 2009 à 3:30 · Une photo 6 messages · 6 participants · 3 078 affichages | | | | 13 janvier 2009 à 3:30 Hôtel Wyndham Maya à Riviera Maya Message 1 de 6 · 3 078 affichages · Partager Bonjour à tous, je m en vais au whymdha maya a riviera maya ce printemps.J aimerais beaucoup avoir de l information par rapport a cet hotel (plage, nourriture, excursion, chambre, animateur,) en bref tout ce qui vous passe par la tête. De plus c est la première fois que je vais au mexique alors un petit résumé de cette place serai très apprécié.Par contre j ai été a Punta Cana alors si vous pour me fair certaine compraison...
merci a l avance a vous tous | | |  bonjour, je pars dans 10 jours pour le viva, mais je suis allée le visité au mois de novembre dernier et je peu te dire que j'ai tres hate d'y retourné pour commencer tu dois savoir que les plages dans ce coins ont beaucoup été manger par les ouragan mais pour y remédier ils ont mis de grosses poches (baleine) de sable pour retenir ce qui reste, mais malgré cela la plage est agréable et a ce que j'ai vue elle est a son mieux justement v-a-v le viva le site lui semble tres tres bien ainsi que l'animation et la nouriture les commentaire son bien aussi
pour ce qui est de comparer avec punta cana, pour avoir fais les 2 places a quelques reprise je te dirais que c'est beaucoup mieux a r-maya p.c = tu es confiner a l'hotel le soir r.maya tu as une vrai rue en avant de l'hotel ou tu peut te promener a ta guise et a 25 minutes de marche tu te retrouve en plein centre de playa del carmen (que demander de mieux) tu vas voir que la différence est enorme entre les 2 places surtout si tu compare les mexicain et les dominicain vive le mexiquesi tu veux d'autres info et photos regarde le site tripadvisor tu vas surement aimer tes vacances j'espere avoir réussi a t'éclairer | | | jarrive de cette hotel la je suis arrive hier vendredi, la plage est tres belle ils ont fini les reparation un beau sable blanc la nourriture tres bonne au snak bar tres bonne on a mange la a tout les midi c tres pres de la plage il ya un mini market lautre bord de la rue le spectacle a tout les soirs tres bon aussi c a 25 minute d emarche de playa del carmen c un site pas tres grand mais jai adore c est a une heure de l aeroport Image attachée: | | | Bonjour à tous,
Nous sommes arrivés mardi le 30 mars du Wyndham Maya.
Ça été une semaine extraordinnaire. Il a fait beau 6 jours sur 7, le jour ou il a pas fait full soleil, était très agréable quand même. Nous en avons profitez pour aller à Playa Del Carmen à 30 minutes de marche rapide de l'hôtel. Le site de l'hôtel est super. Il y a toutes sortes d'arbres, et c'est très bien entretenu. La propreté des lieux est exemplaires! Les Mexicains sont vailants sans relâche!
La première chambre que nous avons eu, sentait beaucoup l'humidité, s'était dans la partie 2000 (2359). Nous nous sommes fait changer de chambre sans aucun problème (1132), (avec un petit tip) et là, nous avions une superbe chambre rénovée tout près de la plage et notre balcon donnait presque sur la scène ou a lieu les spectacles du soir.
En parlant de spectable, ils étaient vraiment supers. Très diversifiés, et le Staff est très versatiles. Ils sont là de bonne heure le matin jusqu'à très tard le soir. Le matin au déjeuner, ils viennent même s'assoir avec nous pour discuter, c'est vraiment très bien. En général, tous les mexicains que nous avons rencontré dans notre semaine étaient souriants même ceux sur la rue, nous saluaient! Hôla!
Parlons du buffet, très bon avec beaucoup de variétés. Les restaurants à la carte sont tous les trois excellents à mon goût et les serveurs très sympatiques. Dans une semaine, nous avons droit à 3 restaurants à la carte soit au Maya ou Aztéca, car c'est le même proprio. Il faut essayer de réserver assez de bonne heure. Moi et mon chum, avont fait les 3 au Maya, mon préféré a été le "Mexicain", mais les 2 autres très bien aussi. Pour les boissons, ouf, y'a beaucoup de sortes! Et ils ne ménagent pas sur l'alcool!
La plage était tout à fait superbe! Le sable est doux et nous pouvons nous y promenez sans problème pieds nu. Et aussi dans la mer. Si vous voulez avoir des chaises avec des Palapas, il faut vous levez de bonne heure pour aller les réserver. C'est indiqué de ne pas réserver les chaises d'avances mais tout le monde le fait quand même! Nous mettions des vêtements qui sont moins de valeur au cas où.
Nous avons fait une excursion à Xcaret. Une superbe journée à ne pas manquer! S'était fantastique! Nager dans la rivière sous-terraine est superbe. Merci la gang qui était avec nous de m'avoir permi de vivre ce trippe! Car j'ai très peur de l'eau et sans eux, je ne l'aurais jamais fait.
Pour les pourboires, nous donnions des dollars américains et les mexicains appréciaient beaucoup. Pour nos achats, nous avons changé des dollars canadiens et nous pouvions plus barguiner, mais aucun problème avec les dollars, sauf que le change te reviens souvent en pesos et quand t'en a plus de besoin, ben au Québec, ça donne rien.
Il y a un peu de moustiques, mais pas besoin d'antimoustiques. On s'est pas fait piquer une seule fois. Ça dépend peut être de la période.
Alors en résumé, je recommenderais cet endroit sans aucune hésitation, et j'y retournerais dès demain! 
Si vous avez des questions, gênez-vous pas, ça me fera plaisir d'y répondre
AurevoirNancy | | | bonjour, moi je vais au Maya Aztegua en février 2010, je voulais savoir si vous vous êtes servie d'un téléphone cellulaire our appeller au Québec, est-ce que ça fonctionne?
Merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 776 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |