CatherineNol · 18 janvier 2011 à 11:34 12 messages · 6 participants · 1 992 affichages | | | | 18 janvier 2011 à 11:34 Hôtel Xcaret versus Sandos Caracol? Message 1 de 12 · 1 955 affichages · Partager Bonjour... J'aimerais savoir la différence entre ces 2 hôtels... Je connais bien le Xcaret et j'aime bien ce genre d'hôtel et je voudrais savoir si le Sandos Caracol est comparable... je suis vraiment très intéressée par le Sandos mais après avoir lu des commentaires un peu négatifs je me pose encore des questions. Est-ce que le Sandos Caracol et aussi bien que le XCaret??? Quelles sont les majeures différences??? Merci... | | | Avec l'occidental tu as le parc d'inclus avec voyage air canada si je me trompe pas c'est quand meme une bonne économie | | | Moi je suis allé au Sandos Caracol..j'ai fait plusieurs Voyage et avant d'y aller j'avais beaucoup d'attante et j'avais peur d'etre decu....mais non Wow et re wow..j'y retournerai sans hésiter!!! si tu as des question ne te gene pas!!! karine | | | l'hotel xcaret a ce que jai pu voir sur le site tripadvisor.ca cest vraiment tres beau mais pour ce qui est de la baignade tu te baigne dans une bai plutot que d'etre a la mer mais l'avantage que tu as cest que l'excursion au parc de xcaret est inclus dans ton forfait a moin que cela ne te drange pas de te baigner dans une baie si des question sur certain hotel ne te gene pas j'y retourne pour une troisieme fois en un an et demi a riviera maya je vais au barcelo maya caribe !! | | | Salut Karine... Et bien cet hôtel m'intéresse vraiment.. J'aimerais savoir ce qu'a l'air le spa... | | | Honetement ca avait l'air tres beau mais avec les enfants ont avaient pas le droit seulement adulte !!! Alors je n'y suis pas allé.
karine si tu as d'autre question pas de probleme | | | Salut Karine... C'est vraiment très difficile de faire un choix... Je veux partir vendredi de la semaine prochaine et j'hésite encore.. Parfois c'est le Sandos Caracol et parfois c'est le Grand Sunset... Le Grand Sunset a l'air pas mal plus luxieux mais j'aime bien le site enchanteur du Sandos... J'aime bien quand je vais passer une semaine dans un resort les ballades dans les sentiers au travers les animaux.... Peux-tu m'aider???? | | | bonjour je suis allez au grand sunset cest tres luxueux comme site jai adorer et jy retournerais nimporte quand la plage est vraiment belle et l'hotel est de toute beaute avec ses 9 restaurant et ses 12 piscine mais je ne sais pas comment cest depuis quil y a eu une fuite de gaz et l, explosion quil a eu a cette hotel je sais quil y a beaucoup de gens qui sont aller depuis faudrait juste savoir comment cest depuis cet incident!! | | | Avec l'occidental tu as le parc d'inclus avec voyage air canada si je me trompe pas c'est quand meme une bonne économie
Voici ce que j'ai trouvé sur le site d'Air Canada concernant cet Hôtel.
RAPPEL: L'entrée au Xcaret Park ne sera plus inclus dans les réservations dont le séjour débute à partir du 1 novembre 2009
Voila.... domage car ça l'air le fun
France | | | Étiez-vous dans la section sélect club? J'hésite pour le choix de la section et du type de chambre, de luxe, suite junior. Le Sélect club offre des avantages mais il est plus loin de la plage... | | | Oui en effet il est plus loin de la plage..si tu as d'autre question nésite pas?? | | | Selon votre expérience est-ce que ça vaut la peine d'être dans la section sélect considérant la différence de prix? Pour le confort de la chambre? Merci! | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |