|  |  |
 | | | | CatherineNol · 12 novembre 2009 à 17:16 19 messages · 9 participants · 3 574 affichages | | | | 12 novembre 2009 à 17:16 Prix d'entrée du parc Xcaret si l'on séjourne ou pas à l'hôtel Xcaret? Message 1 de 19 · 3 513 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir le prix pour le parc XCaret dépendamment de si l'on séjourne à l'hôtel XCaret ou bien si l'on séjourne dans un autre hôtel... Merci... Je sais que Transat offre 40 % de rabais si l'on séjourne à l'hôtel XCaret mais je voudrais le savoir avec Sunquest... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il serait bon d'indiquer dans le titre de votre propos qu'il s'agit de Playa Del Carmen au Mexique 
Pourquoi ne pas téléphoner à Sunquest et leur demander, ligne sans frais 1-877-315-2933?
Bonne journée. | | | Voleur de AirTransat... Si vous séjournez à l'hôtel GRAN FLAMENCO XCARET, vous avez le droit de rentrer dans le parc GRATUITEMENT (et ce une journée sur le séjour). Les prix si vous n'êtes pas à cet hôtel: Entrée de base: 69 dollars us Entrée plus: 99 dollars us Entrée de nuit: 49 dollars us
Binnes vacances! | | | Je suis complètement désolée de ne pas faire cela de la bonne façon... Je me suis tout de même informeé à certains agents de voyage sans avoir de réponses claires. | | | Mais non, ne sois pas désolée, je mentionnais simplement qu'il était désirable de nommer la place et le pays dans le titre.
Je croix que Xtian a répondu à ta question.
Bon voyage. | | | Il semble que tout est changé cette année. L'entrée n'est plus gratuite pour personne. Quelle est la différence entre une entrée de base et une entrée plus!!! merci | | | Nous nous partons avec Sunquest en chambre deluxe le 11 Décembre et l'entrée au parc est completement gratuite pour une journée.. Je sais pas si comme ca pour tout les grossistes... | | | vas voir le site xcaret.com, les prix y sont tous. | | | Le parc de Xcaret n'est pas à Playa del Carmen il est sur la commune de Paamul. L'hotel est en surplomb d'une falaise et la vue est magnifique et comme il est dit la plage est microscopique.
Bon voyage | | |  Salut, tu semble connaitre cet endroit., amis vu que la plage est inecistante, ou peut-on aller pour avoir un ebelle plage.... car les commentaires semblent dire que le splages sont pas tellement belle. Depuis ta réservation, le prix que tu as payé est-il revenu ou toujours plus cher. | | | effectivement il n`y a pas de longue plage à cette hotel. mais à 5 minutes de playa. je sais que de playacar, sandos, jusqu`au coco reef resort c`est une longue plage devant playa del carmen où tu peux marcher des km. cote prix cela bouge tous les jours depuis ma reservation je continus de regarder partout et j`ai fait une bonne affaire selon mon portefeuille de plus que le xcaret je sais qu`il vaut la peine meme si il a une petite plage de rien dutout, les pisines sont super. prends un hotel tel date et compare avec plusieurs dates et hotel...surprenant de voir les changement entre le jeudi et le vendredi | | | Je surveille le prix pour la meme semaine et a la meme hotel et c'est $1000 de plus pour nous quatre.... C'est la premiere fois que nous voyagons avec le grossiste Sunquest ca l'air bien et de toute facon on part avec Air Transat...Et avec le club enfants c'est super Bonne Vacances.. | | | Nous partons aussi avec air transat de montreal pour l'hotel Xcaret du 11 dec au 18 dec...Bonne vacance a vous aussi forgetp et catherine nous allons surment nous croisser la bas | | | À: Nancyf · 26 novembre 2009 à 23:11 Re: Prix d'entrée du parc Xcaret si l'on séjourne ou pas à l'hôtel Xcaret? Message 14 de 19 · 3 169 affichages · Partager Avez vous des enfants avec vous en voyage.... Avez vous déja été a Riviera Maya?? Vous devez avoir aussie hate que nous...... a+ | | | À: Nancyf · 27 novembre 2009 à 4:36 Re: Prix d'entrée du parc Xcaret si l'on séjourne ou pas à l'hôtel Xcaret? Message 15 de 19 · 3 161 affichages · Partager Si vous voulez un plan de la Riviera Maya et de Playa Del Carmen, n'hésitez pas à me le demander. Je vous l'enverrai avec plaisir... Bien à vous, | | | Avez vous des enfants avec vous en voyage.... Avez vous déja été a Riviera Maya?? Vous devez avoir aussie hate que nous...... a+
Non nous avons pas d'enfants voyagent avec nous cette fois ci.....en couple... Nous avons jamais été a la Rieviera Maya....mais parcontre mon conjoint a visiter Acapulco, Cancun, Manzanillo.... Et oui nous avons hate de nous retrouver au Mexique et de visiter le Yucanta...
Et vous j'ai pu lire que vous partez avec votre conjointe et vos enfants. | | | Si vous voulez un plan de la Riviera Maya et de Playa Del Carmen, n'hésitez pas à me le demander. Je vous l'enverrai avec plaisir... Bien à vous,
Merci beaucoup pour la proposition pour les plans....si vous le desirer vous pouvez me l'envoyer en Mp.... | | | À: Nancyf · 27 novembre 2009 à 23:06 Re: Prix d'entrée du parc Xcaret si l'on séjourne ou pas à l'hôtel Xcaret? Message 18 de 19 · 3 126 affichages · Partager Oui moi je serai avec ma ptite famille... Ma conjointe et mes deux filles de 6 et 9 ans... On ne peut partir seul maintenant qu'elles y on gouter............ La plus vieille est a sont 4em voyage et l'autre 3 em... Au plaisir de se rencontrer...... | | | Allez voir sur leur site : entrada ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 221 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |