|  |  |
 | | | | Hôtels 4/5 étoiles en tout-inclus pour dix jours à Riviera Maya? Alexya · 1 août 2008 à 1:08 27 messages · 7 participants · 5 600 affichages | | | | 1 août 2008 à 1:08 Hôtels 4/5 étoiles en tout-inclus pour dix jours à Riviera Maya? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 4 440 affichages · Partager Bonjour,
Je projette un voyage à Riviera Maya pour l'hiver 2008-2009. Quelqu'un peut me suggérer des hôtels 4 ou 5 étoiles.
Est-ce que janvier ou février est une bonne période pour la température? Existe-t-il des forfaits tous inclus pour 10 jours?
Merci à l'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alexya · 1 août 2008 à 1:15 Re: Hôtels 4/5 étoiles en tout-inclus pour dix jours à Riviera Maya? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 4 432 affichages · Partager salut pour ma part, je suis allée l'année derniere au barcelo maya beach resort, hotel extraordinaire, service a1, piscines superbes et tres belle plage. bref ce fut un séjour parfait, d'autant plus que riviera maya ; il y a tant à découvrir, bref, je le recommande. J'avais réussi à dénicher un bon rapport qualité prix pour cet hotel bye | | | À: Alexya · 1 août 2008 à 5:24 Re: Hôtels 4/5 étoiles en tout-inclus pour dix jours à Riviera Maya? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 4 414 affichages · Partager Bonjour,
À Rivière Maya les plus belles plages sont à Playacar.
Moi je vais à Rivière Maya au mois d'octobre au Grand Sirenis à Akumal. La plage est moins belle, il y aurait des roches mais j'ai eu un très bon prix et on peut y faire de l'apnée. Pour moi c'est un plus.
Si tu aimes l'apnée tu peux prendre le traversier de playa Carmen vers Cozumel. Ensuite prendre un taxi vers le parc Chankanaab. J'y suis allée voilà plusieurs années et j'avais beaucoup aimé faire de l'apnée à cet endroit.
Nine | | | À: Nine05 · 1 août 2008 à 15:16 Re: Hôtels 4/5 étoiles en tout-inclus pour dix jours à Riviera Maya? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 4 401 affichages · Partager Bonjour Nine,
Merci beaucoup de l'information. Bonne journée. | | | À: Alexya · 1 août 2008 à 15:58 Re: Hôtels 4/5 étoiles en tout-inclus pour dix jours à Riviera Maya? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 4 396 affichages · Partager ya pas seulement Playacar ou il y a de belles plages, a Tulum pas loin des sites tu as le Catalonia Royal Tulum qui a une super plage et aucune roche dans l eau. | | | À: Tourterelle · 1 août 2008 à 16:03 Re: Hôtels 4/5 étoiles en tout-inclus pour dix jours à Riviera Maya? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 4 394 affichages · Partager Bonjour Tourterelle,
Y a-t-il une grande distance entre Tulum et Riviera Maya? | | | À: Tourterelle · 1 août 2008 à 16:09 Re: Hôtels 4/5 étoiles en tout-inclus pour dix jours à Riviera Maya? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 4 389 affichages · Partager En fait, je suis un peu confuse. Riviera Maya, Tulum et Playa del Carmen sont tous des endroits très proches l'un de l'autre?
Y a-t-il un des endroits où les hôtels sont les mieux cotés?
Merci | | | À: Alexya · 1 août 2008 à 16:21 Re: Hôtels 4/5 étoiles en tout-inclus pour dix jours à Riviera Maya? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 4 382 affichages · Partager Tulum et Playa del Carmen font partie de la Riviera Maya, tu arrives a l aeroport de Cancun et ensuite tu as la region de Playacar, Playa Del Carmen et au bout Tulum. Les mieux cotes, je ne saurais te dire par contre beaucoup d hotels n ont presque plus de plage a cause des ouragans. Tape carte de riviera maya et ca te donnera une bonne idee. Moi j ai bien aime la Barcelo Colonial.Dernierement je suis alle au Catalonia Royal Tulum, une des plus belle plage. Le Sandos aussi a l air d avoir une tres belle plage mais seulement d un cote car les autres hotels ont vu leurs plages detruites. Je peux te donner un site interessant gjoachim.club.fr/climat.htm | | | À: Tourterelle · 1 août 2008 à 17:03 Re: Hôtels 4/5 étoiles en tout-inclus pour dix jours à Riviera Maya? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 4 378 affichages · Partager Rebonjour tourterelle,
Merci beaucoup pour les précisions géographiques et autres.
Bonne journée. | | | À: Alexya · 1 août 2008 à 21:25 Re: Hôtels 4/5 étoiles en tout-inclus pour dix jours à Riviera Maya? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 4 290 affichages · Partager Bonjour,
Voici une carte avec tous les endroits qui font partie de la Rivière Maya.
www.locogringo.com/maps/tour/141a-t.html
Les touristes vont surtout dans la section nord.
Nine | | | À: Nine05 · 1 août 2008 à 22:52 Re: Hôtels 4/5 étoiles en tout-inclus pour dix jours à Riviera Maya? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 4 285 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup pour le lien, je vais le consulter. | | | À: Alexya · 3 août 2008 à 15:54 Re: Hôtels 4/5 étoiles en tout-inclus pour dix jours à Riviera Maya? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 4 200 affichages · Partager Salut, Si tu aimes la belle plage, le beau temps, le calme dans un hôtel animé, la bonne bouffe et un bon choix d'excursions, essayes de trouver de la place pour Janvier dans Le Catalonia Playa Maroma (tout inclus et navette gratuite pour Playa Del Carmen-une vingtaine de kms). Pour te faire une idée, rends-toi sur mon blog puis cliques sur LE MEXIQUE dans la colonne de gauche.
bena.over-blog.fr
NB : Si tu ne disposes pas d'un bon "haut débit" tu devras patienter un peu pour visualiser le diaporama car le fichier est assez lourd (37, 5 mo).
N'hésites pas pour d'autres questions.
Bon Voyage! | | | À: Alexya · 3 août 2008 à 18:59 Re: Hôtels 4/5 étoiles en tout-inclus pour dix jours à Riviera Maya? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 4 190 affichages · Partager Bonjour,
Il y a une panoplie d'excellents complexes hôteliers sur la Riviera Maya. Il faut choisir selon son budget et la qualité de la plage puisque plusieurs endroits ont beaucoup de roches.
L'Iberostar Paraiso Lindo ou Maya constitue à coup sûr un excellent choix où le service et le choix de restos est excellent. De plus, une navette vers Playa del Carmen est disponible. Par contre, cet endroit est généralement dispendieux (environ 2000$ / 7 jours et 3000$ et + / 14 jours).
Si la nourriture et la tranquilité sont des priorités, il semble que le nouvel hôtel Valentin Imperial soit un excellent choix.
Un bon rapport qualité prix est le Catalonia Royal Tulum qui est un hôtel un peu moins luxueux mais la plage est très belle et la végétation magnifique. J'y vais en novembre prochain.
Pour ce qui est des 10 jours, je crois que c'est assez difficile à trouver. Vous devez demander à votre agent d'aller en demande. Je peux vous conseiller un très bon agent avec d'excellents prix si vous désirez (message privé).
Pour la météo, allez voir les statistiques sur weather.com.
Bonne réflexion! | | | À: Mamy69 · 4 août 2008 à 0:44 Re: Hôtels 4/5 étoiles en tout-inclus pour dix jours à Riviera Maya? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 4 174 affichages · Partager Bonjour Mamy69,
Merci beaucoup pour vos réponses. J'en prends note. Je trouve difficile de sélectionner un hôtel. On dirait que plus je lis les commentaires dans Trip Advisor, plus je pense que le choix est difficile. Il me semble que c'est un véritable coup de dé et en plus, j'ai tendance à ne pas faire confiance aux agences de voyage. Je me dis qu'ils sont là pour vendre et qu'avec eux, je ne saurai pas la vérité, alors je lis les commentaires sur TripAdvisor.
J'ai encore du temps pour voir.
Je vous souhaite bon vyage.
Merci. | | | À: Beinat · 4 août 2008 à 0:49 Re: Hôtels 4/5 étoiles en tout-inclus pour dix jours à Riviera Maya? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 4 162 affichages · Partager Merci beaucoup Beinat. | | | À: Alexya · 4 août 2008 à 21:46 Re: Hôtels 4/5 étoiles en tout-inclus pour dix jours à Riviera Maya? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 4 130 affichages · Partager Bonjour,
Si tu veux d'autres comptes rendus il y a ce site: www.quicomulysse.com/rivmaya.html
Pour les commentaires, il faut en prendre et en laisser.
Nine | | | À: Nine05 · 5 août 2008 à 2:09 Re: Hôtels 4/5 étoiles en tout-inclus pour dix jours à Riviera Maya? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 4 116 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup de l'information. | | | À: Alexya · 5 août 2008 à 13:57 Re: Hôtels 4/5 étoiles en tout-inclus pour dix jours à Riviera Maya? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 4 103 affichages · Partager Salut Alexya, Dans mon premier message j'ai omis de signaler que le Catalonia dispose d'un jacuzzi, d'une salle de gym. et d'un service de massage impeccable.
Mes excuses.
Hé! merci pour tes visites sur mon blog. | | | À: Alexya · 6 août 2008 à 16:14 Re: Hôtels 4/5 étoiles en tout-inclus pour dix jours à Riviera Maya? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 4 067 affichages · Partager salut,
Moi je te conseille fortement le gran palladium resort and spa, pas loin de playa del carmen c'est un hôtel 5 étoiles, et il est parfait; service, propreté irréprochable, plage de rêve, activités, c'est le seul qui se trouve en bord de mer et à moitié dans la jungle, j'y étais en septembre 2007, et c'était super, en formule tout inclus, tu bois et tu mange à volonté tout au long de le journée ! | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 776 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |