Recherche hôtels 4 étoiles (et demie) avec belle plage à la Riviera Maya Karumba · 1 avril 2011 à 23:50 5 messages · 5 participants · 1 505 affichages | | | | 1 avril 2011 à 23:50 Recherche hôtels 4 étoiles (et demie) avec belle plage à la Riviera Maya Message 1 de 5 · 1 505 affichages · Partager Je suis à la recherche d'hôtels à la Rivièra Maya de 4* 4 1/2* avec comme premier critère une belle plage au sable fin pas de coreaux et ou l'on mange bien. Merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Karumba · 2 avril 2011 à 16:10 Re: Recherche hôtels 4 étoiles (et demie) avec belle plage à la Riviera Maya Message 2 de 5 · 1 474 affichages · Partager A riviera maya le resort avec la plus belle plage est le Catalonia playa maroma suivit du Catalonia royal tulum. Moi j'ai été au Iberostar paraiso beach très belle plage devant l'hôtel et très bonne bouffe. Si on augmente pour un 5* il y a le Royal playa del carmen et le hideaway. | | | À: Domsud · 3 avril 2011 à 16:55 Re: Recherche hôtels 4 étoiles (et demie) avec belle plage à la Riviera Maya Message 3 de 5 · 1 437 affichages · Partager J'ai aussi fait l'expérience du Iberostar Paraiso Beach et je vous le recommande. Belle plage (où on n'a pas à se lever à 6h00 pour réserver une chaise !) et bouffe excellente. Évidemment, comme dans tous les hôtels tout-inclus le buffet est un peu répétitif mais il y a tout de même beaucoup de choix et les restos à la carte sont très bons. J'ajouterais même que ma visite dans un Iberostar m'a réconciliée avec le concept de "tout-inclus" !!! | | | À: Karumba · 3 avril 2011 à 20:41 Re: Recherche hôtels 4 étoiles (et demie) avec belle plage à la Riviera Maya Message 4 de 5 · 1 426 affichages · Partager Pour notre part, nous avons été, en mai 2010, à l'hotel Viva wyndham maya! Un très beau et bon 4* !!Nous y retournerons dans 1 mois | | | À: Izzy22 · 31 août 2011 à 18:08 Re: Recherche hôtels 4 étoiles (et demie) avec belle plage à la Riviera Maya Message 5 de 5 · 1 159 affichages · Partager Bonjour, J, ai réservé pour 2012 dans cet hotel ? Pouvez-vous m'en parler ??? Propreté, piscine, plage, bouffe etc.
merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |