|  |  |
 | | | | Wild Card 4 étoiles et demi pour Cancun MMarinette · 9 janvier 2009 à 0:21 13 messages · 6 participants · 2 634 affichages | | | | 9 janvier 2009 à 0:21 Wild Card 4 étoiles et demi pour Cancun Message 1 de 13 · 2 597 affichages · Partager Bonjour, Nous avons réservé un forfait tout inclus avec Go travel Direct - Wild Card 4.5* pour Cancun. J'ai vu dans des discussions que certaines personnes arrivent à connaître le nom de l'hôtel à desstination. Quelqu'un peut m'informer svp??? MERCI! | | | À: MMarinette · 10 janvier 2009 à 23:36 Re: Wild Card 4 étoiles et demi pour Cancun Message 2 de 13 · 2 531 affichages · Partager Bonjour à vous Nous n'avons pas pu connaître le nom de notre hotel avant. Mais nous sommes présentement en wild card à cancun 4.5 et nous avons eu le bel air hotel. Très petit, un seul restaurant et à la carte, aucune animation, la nourriture est excellente. Par contre pour nous plus jamais de wild card. Bien à vous | | | À: Figaro999 · 11 janvier 2009 à 2:16 Re: Wild Card 4 étoiles et demi pour Cancun Message 3 de 13 · 2 517 affichages · Partager Il est en effet impossible de connaître le nom des hôtels avant.. Par contre, pour ce qui est du Bel Air, du moins il s'agit bel et bien d'un 4.5 et même certain le côte comme un 5, donc je ne comprends pas pourquoi la wild card ne serait pas une bonne option ?? C'est sûr que si on s'attends à quelque chose de précis, on peut être déçu, mais sinon, il s'agit d'une bonne façon d'économiser.. | | | À: Lausoleil · 11 janvier 2009 à 19:22 Re: Wild Card 4 étoiles et demi pour Cancun Message 4 de 13 · 2 506 affichages · Partager Pourtant ma cousine revient justement du Bel Air et elle a a-do-rée... c'est tranquille et un beau petit a la carte, pas de buffets, nourriture excellente... et bien situé.
J'imagine que pour quelqu'un qui recherche ce genre d'hotel c'est tres bien. C'est sure si on a une idee de ce qu'on veut comme hotel, un type Tout-inclus avec animation a Cancun.. Faut pas prendre la wild card... c'est ca le deals... | | | À: Figaro999 · 13 janvier 2009 à 16:15 Re: Wild Card 4 étoiles et demi pour Cancun Message 5 de 13 · 2 485 affichages · Partager Et bien! Nous sommes presentement en Wild card 4.5 a Cancun et nous sommes au GR Solaris! Super hotel 5 etoiles! Nous avons une chambre double avec terasse et jacuzi prive sur la terrasse! Seul hic, il pleut aujourd´hui!
Bon sejour! | | | À: MMarinette · 14 janvier 2009 à 2:37 Re: Wild Card 4 étoiles et demi pour Cancun Message 6 de 13 · 2 465 affichages · Partager L'an passé, j'ai acheté un wild card 5*, et je me suis ramassée également au GR Solaris. Nous avions eu beaucoup de plaisir, et la plage était pas si pire, si ce n'était des drapeaux constamment rouges et de l'étroitesse de la plage, sans parler de la pente abrupte. Je n'ai pas été déçue de mon Wild card.
La plus grande déception, c'est la rareté des Québécois sur le site, mais ç'a n'a rien à voir avec le Wild Card.
Dans ton cas, tu as dû le payer moins cher que moi puisque tu as été "up gradé"
Bon séjour au GR Solaris, gang de chanceux!!! | | | À: MMarinette · 30 janvier 2009 à 20:35 Re: Wild Card 4 étoiles et demi pour Cancun Message 7 de 13 · 2 239 affichages · Partager Bonjour a toi, J'aimerais savoir si tu es au courrant pour le depart du 7 fevrier 2009 les hotels qu'ont peut avoir avec la formule wild card 4 1/2 * a cancun ??? J'ai regardé sur leur site de go travel direct et il ne reste plus du bel air collection présentement il reste du gran solaris comme 4 1/2 *...Est ce que cela a un rapport s'il n'en reste plus on est logé dans un qui reste encore des places ??? Puis pour finir il ne reste plus de 4 etoiles non plus de libre donc je suppose qu'ils vont donné le 4 1/2 * a ceux qui ont choisi le wild card 4 * et du 5 * a ceux qui ont choisi le 4.5 * ??? Je me suis laissé dire qu'il pouvait choisir d'autres hotels que ceux sur leur site connais-tu ces autres hotels qu'ils peuvent choisir ???
Merci beaucoup d'avance j'ai une grande inquiétude car c'est la première fois que je pars sans connaître mon hôtel a l'avance. | | | À: Ange35 · 30 janvier 2009 à 20:50 Re: Wild Card 4 étoiles et demi pour Cancun Message 8 de 13 · 2 235 affichages · Partager Je te dirais que quand tu choisi un 4.5*, au départ, il n'y a pas beaucoup d'inquiétudes à y avoir! Nous avions choisi wild card 4.5* Cancun et l'hotel que nous avons eu était extra. D'autres personnes qui voyageaient avec nous on eu le Omni Cancun qui est aussi très beau. Quelques personnes on eu le Bel-Air. C'est plus "tranquille" mais parait-il que la cuisine est exceptionnelle. Pour ce qui est du GR Solaris (et non le Gran Royal SoOlaris qui est un autre hôtel, ainsi que le Solaris Cancun), nous avons vraiment apprécié l'hôtel, la cuisine à la carte y est tout à fait exceptionnelle ainsi que les buffet style Ball room. Nous referons l'expérience du Wild Card, sans aucun doute. Nous avons été surclassé dans un hotel 5*. D'ailleurs, la plupart de ceux à qui nous avons parlé dans l'avion avaient été surclassés.
Donc BON VOYAGE et amusez-vous bien! | | | À: MMarinette · 31 janvier 2009 à 21:43 Re: Wild Card 4 étoiles et demi pour Cancun Message 9 de 13 · 2 226 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse cela me rassure un peu... J'ai lu beaucoup de commentaire disant que les plages la bas n'étaient pas très belle moi j'ai deja été a riviera maya et la plage était sublime est-ce vrai pour l, état médiocre des plages ? Pour finir peut-être savez vous aussi pour aller visiter la pyramide maya on dit que cela prendrait 3hres en autobus pour se rendre seulement est ce que a ce moment la serait-il mieux de louer un auto et se reservé un guide qui parle français sur place ???
Merci encore une fois !! | | | À: Ange35 · 2 février 2009 à 14:13 Re: Wild Card 4 étoiles et demi pour Cancun Message 10 de 13 · 2 209 affichages · Partager La plage de l'hotel GR Solaris est correct. Je sais que les plages de Playa del Carmen sont vraiment dévastées à cause des ouragans. Elles ne se comparent pas à ce qu'elles étaient à la fin des années 90, début 2000. Par contre, à Cancun, c'est mieux. Pour ce qui est des visites, si vous êtes à votre premier voyage dans cette région, je vous conseil le forfait Tulum/X'Hela. C'est vraiment quelque chose à voir. Il y a un forfait où on peut faire les 2 dans la même journée. Le matin il y a la vise des ruines maya à Tulum et en pm, il y a X'Hela o;u vous pouvez faire de l'apnée. Il y a un grand trajet à faire en apnée, vous nager avec les poissons tropicaux, les raies, etc.. c'est magnifique. Vous pouvez sortir de l'eau tout au long du trajet et revenir, etc... POur ce qui est de louer une voiture, je ne sais pas si c'est votre premier voyage au Mexique, mais je vous laisse juger par vous-même!... Le taxi n'est pas très dispendieux et le transport en commun encore moins. Exemple, pour vous rendre de votre hôtel jusqu'au centre d'achat Playa la Isla ( Cancun) ou encore à Cancun Down Town, ça coûte 65 cents canadien... Pour les ruines maya de Chichenitza, c'est très loin et je trouve que celle de Tulum sont superbes avec une vue magnifique sur la mer.
BONE VOYAGE! | | | À: MMarinette · 2 février 2009 à 16:04 Re: Wild Card 4 étoiles et demi pour Cancun Message 11 de 13 · 2 170 affichages · Partager Merci pour votre réponse aussi rapide encore une fois...Nous aurions préféré louer un auto car cela peut prendre toute une journée juste le fait que les pyramides maya sont a 3hres en autobus pour aller seulement (elles arretent partout normal !) Mais nous voulions être sur que sur place il y a possibilité de prendre un guide français pour faire la visite car je me suis laissé dire que sans guide nous ne pouvions pas tout voir ni même rentrer dans les pyramides est ce que cela est vrai ??? Pour ce qui est des plages nous sommes aller a riviera maya il y a 3 ans et que dire des plages magnifiques !!!! Celle de playa del carmen compris je ne comprend pas pourquoi vous me dites qu'elles sont pire que ceux de cancun ??? J'avais entendu dire que c'était le contraire mais bon.... Nous nous étions faite déconseillé d'aller a cancun à cause justement de cela ????? Donc si j'ai été enchanté par les plages de riviera maya je devrais l'être d'avantage a cancun c'est cela que vous me dites ? Encore une fois merci et j'attend de vos nouvelles j'ai tellement hâte de partir | | | À: Ange35 · 2 février 2009 à 16:18 Re: Wild Card 4 étoiles et demi pour Cancun Message 12 de 13 · 2 167 affichages · Partager Depuis votre voyage, il ne faut pas oublier le passage des ouragans...Je suis allée à Playa del Carmen en 1998, 2000 (Riu Tequila- Yucatan), en 2002 (Gran Porto Real), en 2008 (Viva Whydam Maya). La plage du Riu Tequila était vraiment magnifique lors de notre séjour. L'an passé l'hôtel Viva Wyndham Maya est juste à côté du Riu alors nous avons pu constater les dégâts... Il n'y a plus de plage du tout. Le Viva Wyndham avait une petite plage mais juste à côté, c'était un trou, pas de plage... et c'était pratiquement impossible de marcher longtemps sur la plage à cause de ça. Alors cette ànnée à Cancun, nous avons trouvé la plage belle. Elle n'est pas très profonde mais elle est correct. Bien entendu, ce n'est pas les plage de Cuba mais c'était bien. Aussi, pour le long trajet jusqu'aux ruines Maya, vous parler sans doute de Chichenitza qui sont très loin. Si vous allés à Tulum, c'est moins loin et pour ma part, le site est magnifique est les guides sont vraiment intéressants. Je vais essayer de vous envoyer des photos avant votre départ, si ça vous intéresse. | | | À: MMarinette · 2 février 2009 à 16:34 Re: Wild Card 4 étoiles et demi pour Cancun Message 13 de 13 · 2 165 affichages · Partager Parfait j'attend vos photos angegard_29@hotmail.com et oui je parlais de Chichenitza car mon conjoint tiens vraiement a y aller je ne conanis pas la différence entre les deux mais bon avec des photos je vais pouvoir lui montrer... J, ai regardé sur le site de go travel direct ce matin encore le même forfait a monté de presque 300$ il reste seulement du omni cancun mais mon interrogation c'est est ce que cela est possible d'avoir une hôtel qui ne reste plus de place sur leur site ??? Aviez vous vérifié avant votre départ sur le site de go travel s'il restait de la place a l'hôtel que vous avez eux ???? Et une autre question j'ai lu que tout le monde qui avait acheté un 4 1/2 wild card avaient eux la même hôtel est ce que cela est vrai ??? Si oui alors quelques personnes qui comme nous ont achété le billet d'avance vont avoir payé beaucoup moins cher que les autres pour avoir la même hôtel ouffff !!! Merci encore et j'attend vos photos et informations très très gentil de votre part | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 554 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |