Bonjour Athe
Il n'y a pas plus de 2 jours, j'étais à
Mexico city.J'ai logé à l'hotel Posada Viena: beau quartier, sécuritaire, bien situé à 5 min.à pied du Paseo de la Reforma. (25 euros, taxes inc.)
Au centre-ville, à 5 min. à pied du Zocalo, il y a l'hotel Isabel pour environ 15 euros (230 pesos mx)
Hotel sympatique, propre, ect. J'ai beaucoup aimé mon séjour à ces 2 hotels. J'ai passé 3 semaines à
Mexico city. Belle température;soleil 30*c, sec, beaucoup de choses à voir.
Bon voyage!