| Hôtels Grand Bahia Akumal ou Barcelo Colonial? Zaza83 · 16 novembre 2008 à 19:10 5 messages · 3 participants · 1 223 affichages | | | | 16 novembre 2008 à 19:10 Hôtels Grand Bahia Akumal ou Barcelo Colonial? Message 1 de 5 · 1 223 affichages · Partager BONSOIR NOUS PARTONS EN FAMILLE (LES FILLES ONT 14 ET 6 ANS) EN FEVRIER.MAIS J AI DU MAL A CHOISIR ENTRE LE GRAND BAHIA AKUMAL ET LE BARCELO COLONIAL EN PREMIER LIEU J AVAIS CHOISI L IBEROSTAR PARAISO DEL MAR MAIS COMME JE ME SUIS DECIDE TROP TARD CELUI CI EST DEVENU BIEN TROP CHER A 4 PLUS DE 2500 EU DE DIFF SUR 15 JOURS BREF JE SUIS BAVARDE JE CONNAIS DEJA LA CHAINE GRAND BAHIA A PUNTA CANA ET J AI BIEN AIME JE NE CONNAIS PAS LE BARCELO ET LES AVIS SONT PLUTOT PAS MAL SUR LES DEUX JE DESIRE ENTRER PLUSIEUR CRITERE COMME A L ARRIVEE LE TEMPS DE TRANFERS ENTRE L AEROPORT ET L HOTEL ENSUITE LA NOURRITURE ET LE LE SITE J AIME LA VERDURE ET LES ANIMAUX BON VOILA SI JE POUVAIS DEJA AVOIR UN PREMIER AVIS JE SERAIS TRES HEUREUSE ET MERCI D AVANCE | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zaza83 · 17 novembre 2008 à 19:49 Re: Hôtels Grand Bahia Akumal ou Barcelo Colonial? Message 2 de 5 · 1 196 affichages · Partager Salut,
"...COMME JE ME SUIS DECIDE TROP TARD CELUI CI EST DEVENU BIEN TROP CHER..."
Et plus tu attends, plus ça sera cher.
Je ne sais pas si tu as déjà fait des recherches sur ces hôtels. Sinon tu tapes dans Google le nom de ton hôtel et tu auras tout ce que tu veux savoir, et plus particulièrement dans le site de Tripadvisor.
Bonne recherche | | | À: Beinat · 17 novembre 2008 à 20:56 Re: Hôtels Grand Bahia Akumal ou Barcelo Colonial? Message 3 de 5 · 1 190 affichages · Partager MERCI POUR VOTRE REPONSE OUI J AI BLOQUER MON VOL ETMON HOTEL POUR LE BARCELO MAYAN COLONIAL MAIS A QUELQUE VARIATION PRES C EST LE MEME TARIF QUE LE GRAND BAHIA ALORS COMME JE PEUX CHANGER SANS PROBLEME AVEC THOMAS COOK JE CONTINU A CHERCHER LA MEILLEURE DES DESTINATION J ADORE CHERCHER DES INFO DES PHOTOS ET DISCUTER SUR LE FORUM CELA ME FAIS PARTIR EN VACANCE PLUS VITE DANS MA TETE ALORS MERCI ENCORE BONSOIR | | | À: Zaza83 · 17 novembre 2008 à 21:41 Re: Hôtels Grand Bahia Akumal ou Barcelo Colonial? Message 4 de 5 · 1 188 affichages · Partager Tu ne le regretteras pas le Colonial, j y suis allé l année passé et c est la premiere fois que mon mari n avait pas hate de repartir apres la 4ieme journée.Tout est beau a cet endroit, les sculptures, la verdure, la mer, la plage. La bouffe est bonne, c est tres agréable de manger aux buffets, il y en a 2 identiques un a coté de l autre, quand ya pu de place a l un on va a l autre. On peut prendre les petits trains pour se promener d un hotel a l autre mais on peut tres bien se rendre a la plage sans prendre de train, c est grand mais pas immense comme certains complexes. | | | À: Zaza83 · 18 novembre 2008 à 13:43 Re: Hôtels Grand Bahia Akumal ou Barcelo Colonial? Message 5 de 5 · 1 168 affichages · Partager Salut,
"...J ADORE CHERCHER DES INFO DES PHOTOS..."
Rends-toi sur le post ci-dessous, tu trouveras les détails d'un hôtel-club qui irait bien à toute la famille. Il y a même un diaporama des sites à ne pas manquer lors de votre séjour.
Voyage d'une semaine à l'hôtel Lookéa Playa Maroma | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |