Ckakou · 22 avril 2010 à 14:16 5 messages · 2 participants · 2 582 affichages | | | | 22 avril 2010 à 14:16 Hôtels tout-inclus à Riviera Maya et Cancun avec forfait pour un enfant de 14 ans? Message 1 de 5 · 2 582 affichages · Partager Bonjour auriez vous des endroits à suggérer avec le forfait d'un ados 14 ans qui est encore concidéré enfant ou avec un rabais. Surtout pour la Riviera-maya ou Cancun. Merci de vos infos :-) Kakou | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ckakou · 28 avril 2010 à 14:20 Re: Hôtels tout-inclus à Riviera Maya et Cancun avec forfait pour un enfant de 14 ans? Message 2 de 5 · 2 532 affichages · Partager Bonjour,
Je vous recommande l Iberostar Quetzal sur la Riviera Maya www.iberostar.com/...ar-Quetzal_3_69.html . Hôtel très sympa pour un ado de 14 ans...par contre, je ne sais pas s il y existe un tarif enfant ou des rabais...à voir directement sur leur site.
Bonnes vacances :-) | | | Merci Steph... Mais j'ai fait la recherche et je crois que cet hôtel n'est pas accessible au Québecois :- ( Je trouve certains Iberostar, mais pas celui là.... | | | À: Ckakou · 28 avril 2010 à 17:07 Re: Hôtels tout-inclus à Riviera Maya et Cancun avec forfait pour un enfant de 14 ans? Message 4 de 5 · 2 519 affichages · Partager Ah mince alors...j avais pas pensé à ça...
Cependant, j imagine que c est pareil dans tous les Iberostar donc celui que je vous conseil ou un autre, c est du pareil au même :-) | | | Je trouce ça bien dommage que c'est ainsi!!!
Cela diminue la rencontre de gens gentil...et aussi pourrait dimuer les prix car la concurence serait plus grande :-)
Bonne journée 
Chantal | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |