|  |  |
 | | | | | Hôtels Viva Wyndham Maya et Viva Azteca Kaygey · 4 février 2009 à 16:14 21 messages · 8 participants · 4 703 affichages | | | | 4 février 2009 à 16:14 Hôtels Viva Wyndham Maya et Viva Azteca Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 108 affichages · Partager Est-ce vrai de dire que si on loge au Maya on peut aussi allez manger au Azteca j'ai entendu ça sur d'autres forum ?
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kaygey · 6 février 2009 à 17:53 Re: Hôtels Viva Wyndham Maya et Viva Azteca Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 4 066 affichages · Partager UP | | | À: Kaygey · 9 février 2009 à 16:51 Re: Hôtels Viva Wyndham Maya et Viva Azteca Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 4 009 affichages · Partager Personne | | | À: Kaygey · 12 février 2009 à 17:39 Re: Hôtels Viva Wyndham Maya et Viva Azteca Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 3 978 affichages · Partager Oui c'est vrai | | | À: Lanurse · 13 février 2009 à 3:59 Re: Hôtels Viva Wyndham Maya et Viva Azteca Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 3 966 affichages · Partager Peux-tu m'expliquer si les deux complexes sont près l'un de l'autre...comment fait-on? Merci | | | À: Kaygey · 13 février 2009 à 10:08 Re: Hôtels Viva Wyndham Maya et Viva Azteca Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 3 960 affichages · Partager Je ne suis pas certain mais je pense qu'il y a 4 hotels entre J'en reparle en revenant de cet hotel bientot! | | | À: Kaygey · 16 février 2009 à 0:47 Re: Hôtels Viva Wyndham Maya et Viva Azteca Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 3 931 affichages · Partager Salut, oui tu as le droit d'aller manger au Azteca, tu dois faire la réservation à partir du Viva Wyndham Maya. Je n'ai pas eu le temps d'aller souper là-bas mais un couple que nous avons rencontré nous ont dis avoir bien manger.
Les 3 restaurants à la carte du Viva Wyndham Maya sont super aussi.
Au buffet mon mari à manger un t-bone, très rare dans un buffet.
Le Azteca est le 5ième hôtels direction Playa del Carmen.
Vraiment merveilleux se site, si tu as d'autres question je suis de retour depuis hier. | | | À: KouKou · 16 février 2009 à 0:53 Re: Hôtels Viva Wyndham Maya et Viva Azteca Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 3 929 affichages · Partager Merci de tes infos, donc ça se ferait à pied? Dis-moi est-ce que c'est sur les principes ''bracelet'' qui nous donne accès au cite du Viva? J'ai demandé à avoir une place dans la partie rénovée, en fait on est 6 adultes, 2 couples et deux de mes cousins qui allons ensembles à cet hôtel du 5 au 13 mars. On a hâte en titi... si tu as des trucs que tu as pas amené qui pourrait être utile, je te remercierais de m'en faire part... si tu as envie de partager des découvertes avec moi go go go je suis preneuse.
Merci beaucoup  Karine | | | À: Kaygey · 16 février 2009 à 2:47 Re: Hôtels Viva Wyndham Maya et Viva Azteca Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 3 925 affichages · Partager Oui tu peux aller à pied au Azteca. Tu peux le jour aller visiter l'hôtel mais tu ne peux pas avoir de boissons. Les boissons sont gratuites juste pendant les soupers que tu auras réservés.
Tu peux même de l'hôtel aller à pied à Playa Del Carmen 30 minutes de marche sinon un taxi coûte 50 pesos (5$), tu en trouves toujours à la barrière de l'hôtel.
En face de l'hôtel il y a un petit centre avec des boutiques. Tu peux aussi faire un retrait au guichet avec une carte de crédit.
Pour changer des tes $$$ canadien je te conseil sur la 5ième avenue à Playa Del Carmen. Le taux était de 10 pesos pour 10$.
Je donnais en plus des pesos à la femme de chambres des petits cadeaux et elle était très contente. Nous étions dans le bloc au début, chambre avec vue sur la piscine et frigo.
Si tu as des questions il me fera plaisirs de te répondre. | | | À: KouKou · 16 février 2009 à 16:59 Re: Hôtels Viva Wyndham Maya et Viva Azteca Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 917 affichages · Partager Je regarde le taux du jour pour les pesos c'est 11, 6874 pour 1 $ canadien Il me semble que c'est pas très alléchant ton affaire à moins que tu te sois trompée  , j'espère que oui honnêtement. Puis tu n'as pas répondu aura-t-on un bracelet toute la semaine? C'est ce que j'en comprends lorsque tu dis que si on va au Azteca on pourra pas consommer à part si on a un souper de réserver à la carte.
Choses à amener ? J'ai tellement hâte de partir, j'aimerais bien être renseignée le plus possible avant mon départ.
Merci ! | | | À: Kaygey · 17 février 2009 à 6:20 Re: Hôtels Viva Wyndham Maya et Viva Azteca Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 838 affichages · Partager Allo Est-il préférable de l'argent US ou canadien pour échanger là-bas ? Donnez-vous du pourboire ? Des cadeaux aux employés comme à Cuba ? | | | À: Plagocean · 17 février 2009 à 13:30 Re: Hôtels Viva Wyndham Maya et Viva Azteca Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 831 affichages · Partager BOUJOUR A TOUS HIER J AI CHANGER DE ARGENT CAN EN PESO AU BUREAU DE CHANGE DE LAVAL LE TAUX QUE J AI EU EST 10.870 IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE LE TAUX ANNONCE SUR LE MARCHÉ EST DIFFERENT QUE LA TAUX RÉELLE VU LES FRAIS, JE N EST PEUT-ETRE PAS EU LE MEILLEUR TAUX MAIS ON MOIN C EST DEJA FAIT ET POUR REPONDRE A PLAGEOCEAN IL EST PREFERABLE DE CHANGER DES DOLLARDS CAN QUE DES US POUR NE PAS A AVOIR A PAYE DEUX FOIS LES FRAIS DE CHANGE | | | À: Plagocean · 17 février 2009 à 17:36 Re: Hôtels Viva Wyndham Maya et Viva Azteca Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 827 affichages · Partager J'ai lu que tu te posais la question pour les pantalons au buffet non ce n'est pas nécessaire et c'est mieux de convertir en dollars canadien qu'en us parce que tu auras à convertir ton argent 2 fois.. je t'envie tellement je pars le 5 mars et je n'en peu plus d'attendre....
BON VOYAGE | | | À: Kaygey · 18 février 2009 à 23:57 Re: Hôtels Viva Wyndham Maya et Viva Azteca Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 790 affichages · Partager Salut
Ici avant de partir tu peux changer un peu d'argent en pesos, là-bas par contre tu auras un meilleur prix à Playa Del Carmen qu'à l'hôtel. Le taux était de 1$ pour 10 pesos.
Oui tu auras un bracelet.
Si tu veux faire plaisirs à la femme de chambre apporte du parfum, crème, maquillage etc.
Je lui laissai chaque matin des cadeaux ainsi que des pesos.
Bon voyage. | | | À: KouKou · 19 février 2009 à 0:54 Re: Hôtels Viva Wyndham Maya et Viva Azteca Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 787 affichages · Partager Un gros merci à toi... j'ai toujours pensé que les femmes de chambres préférait les $$$ aux cadeaux. Je savais que c'étais le cas à Cuba mais pas au Mexique. Merci beaucoup je changerai mes sous là-bas alors... mais quand même pour il faudra prendre une marche avant de pouvoir laisser un pourboire..... enfin on a encore 2 semaines pour y penser j'ai hâte de partir 15 dodos... | | | À: KouKou · 12 août 2009 à 21:49 Re: Hôtels Viva Wyndham Maya et Viva Azteca Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 448 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si la plage du Wyndham Azteca est belle. Mon agente de voyages me dit qu'il y a plein de coraux. Est-il vrai qu'il faut également porter des souliers de plage pour s'y baigner ? J'hésite entre le Wyndham Azteca et le Wyndham Maya : lequel serait le mieux ??? Merci ! | | | À: PingNord · 13 août 2009 à 9:44 Re: Hôtels Viva Wyndham Maya et Viva Azteca Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 440 affichages · Partager bonjour PingNord, la plage du viva wyndham est magnifique, pas besoin de chaussures pour aller dans l'eau, c'est que du sable blanc et fin, dans l'eau comme sur la plage. il y a juste quelque gros boudin de sable posé là pour casser les grosses vagues lors des tempêtes. maintenant ils sont recouverts d'algues marine on dirait des gros rochers. du coup les poissons y nichent et avec un peu de pain vous avez de magnifiques moments à passer avec masque et tuba. je recommande cet hotel et sa plage. j'essaie de vous joindre une photo.. | | | À: PingNord · 15 août 2009 à 14:17 Re: Hôtels Viva Wyndham Maya et Viva Azteca Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 418 affichages · Partager Salut
La plage du Viva est très belle, par contre je ne sais pas si celle du Azteca est aussi belle car je ne me suis pas baigner devant le Azteca. | | | À: KouKou · 17 octobre 2009 à 22:11 Re: Hôtels Viva Wyndham Maya et Viva Azteca Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 300 affichages · Partager question pour koukou
tu es allé au viva wyndham maya, et tu avais un frigo dans ta chambre.....si ce n'est pas trop indiscret, ta chambre était ou ??
dans les 3000 ?? le batiment pres de la piscine pour adulte ??
parce que nous allons au viva maya le 18 janvier au 25 janvier 2009 et on aurait voulu avoir un frigo dans notre chambre.....et d'apres ce que j'ai lu, il n'y en avait pas....
je sais qu'ils ont fait des rénovations en sept-oct 2009, si jamais quelqu'un est au courant, m'informer !! ont-il refait les chambres des 2000 et 1000 ?
merci !! | | | À: Jujube23 · 18 octobre 2009 à 15:16 Re: Hôtels Viva Wyndham Maya et Viva Azteca Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 293 affichages · Partager Salut
Nous étions chambre 3211, vue sur la piscine adulte.
Bon voyage.
Koukou | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 830 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |