Iberostar Paraiso Beach ou Gran Xcaret Occidental? Carole30 · 24 juillet 2006 à 2:53 4 messages · 2 participants · 1 547 affichages | | | | 24 juillet 2006 à 2:53 Iberostar Paraiso Beach ou Gran Xcaret Occidental? Message 1 de 4 · 1 547 affichages · Partager Bonjour!
Nous désirons partir en famille avec notre petit qui aura 16 mois aux Fêtes à Riviera Maya, mais nous hésitons dans le choix de l'endroit. Avez-vous des commentaires ou suggestions à propos de ces 2 hôtels??? Le Grand Palladium Colonial nous tentait aussi mais comme nous ne sommes jamais allés à Riviera Maya, nous ne savons plus trop...Qu'en est-il de la température à ce moment de l'année? (fin décembre, début janvier) On ne veut pas aller à Cuba pour ne pas geler!!!
Merci de vos commentaires! Carole | | | À: Carole30 · 24 juillet 2006 à 21:03 Re: Iberostar Paraiso Beach ou Gran Xcaret Occidental? Message 2 de 4 · 1 536 affichages · Partager Bonjour,
J'ai passé 5 mois sur la riviera maya en 2005 et j'ai fait partie du staff d'animation au Grand Palladium alors je peux surement vous aider sur vos questions. Juste a me les poser et je vous répondrai du mieux que je peux....
A BIentot!!!!
Jean-Francois | | | À: Kingjeff · 25 juillet 2006 à 1:46 Re: Iberostar Paraiso Beach ou Gran Xcaret Occidental? Message 3 de 4 · 1 532 affichages · Partager Salut!
Oui, effectivement tu peux me venir en aide car je ne suis jamais allée à Riviera Maya et je ne veux pas manquer mon coup... Selon toi, est-ce que le Grand Palladium est mieux (j'inclus à tous les points de vue: emplacement, équipement, bouffe, animation, etc.) que le Iberostar paraiso beach car il n'y a que 100$ de différence environ? Quelle est la différence entre le Grand Palladium colonial et le Grand Palladium Kantenah? Est-ce que ces complexes ont des poussettes car le petit aura 16 mois seulement? Finalement, est-ce qu'il y a des québécois dans la place à Noël?
Je te remercie beaucoup de m'aider!!!
Carole | | | À: Carole30 · 25 juillet 2006 à 4:23 Re: Iberostar Paraiso Beach ou Gran Xcaret Occidental? Message 4 de 4 · 1 530 affichages · Partager Bonjour,
Entre le Kantenah et le colonial il n'y a pas beaucoup de difference parce que les 2 complexes sont collés l'un sur l'autre. Je dirais que le coté Kantenah est un des plus calme.. mais tu sais que maintenant il y a aussi le coté white sand et le coté riviera... Le staff est vraiment super le fun et je suis sure que tu aurais pas de probleme a te faire comprendre... Evidement ils parlent tous anglais et espagnole... Je te conseil de parler avec Ricardo ou bien Fabian. Ils sont les 2 plus grand responsable et les deux parlent anglais. Je ne sais pas si Lolo est encore la mais lui parle francais aussi. Honnetement je ne peux pas faire de comparaison entre les 2 hotels que tu m'as demandé des infos parce que ce sont 2 excellents resort... mais si tu veux plus de privé, je te conseil le palladium sans hésiter... Si tu as d'autre questions, ne te gene surtout pas...
A bientot | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |