Salut Josee,
moi je suis aller au Fontain en 2008 et je ne suis pas une personne difficile sur la bouffe, mais là j'ai été vraiment déçu !. nous étions trois, et tous du même avis, j'ai mangé du spaghetti pendant presque deux semaine, par chance, les resto sont proches, (mais on sort toujours notre $$) le buffet laisse a désirer, les chambres sont bien, rien a redire la dessus.
mais je ne retournerais pas au Fontain, ni pour la bouffe ni pour la mer, le tesoro la mer est encore plus ruffe, le Présidente c'est beaucoup mieux pour la mer, plus calme, la bouffe je ne la connais pas, mais parfois il vaut mieux investir un peu plus et en avoir pour son argent.
bon voyage !.!