| Internet sans fil dans les chambres de l'hôtel Paraiso Lindo? Talinette · 30 janvier 2009 à 19:01 8 messages · 4 participants · 1 086 affichages | | | | 30 janvier 2009 à 19:01 Internet sans fil dans les chambres de l'hôtel Paraiso Lindo? Message 1 de 8 · 1 083 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a internet sans fil dans les chambres du Paraiso Lindo. Il y a 4 ans il n'y avait pas mais depuis peut être que oui.
Merci de m'informer 
Nathalie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Talinette · 1 février 2009 à 12:06 Re: Internet sans fil dans les chambres de l'hôtel Paraiso Lindo? Message 2 de 8 · 1 066 affichages · Partager Possible au Maya mais payant. Ne connais plus le prix. A faire via la reception. Prix pour 24hrs de connexion.
JH | | | À: Talinette · 8 février 2009 à 21:17 Re: Internet sans fil dans les chambres de l'hôtel Paraiso Lindo? Message 3 de 8 · 1 022 affichages · Partager Je rentre juste du paraiso lindo et je peux te dire qu'il n'y a toujours pas d'internet sans fil dans les chambres, mais en effet au maya, l'hotel adjacent c'est tout a fait possible... tu as néanmoins acces a internet non loin de la reception et la navigation est assez rapide je trouve | | | À: Annclo · 9 février 2009 à 13:32 Re: Internet sans fil dans les chambres de l'hôtel Paraiso Lindo? Message 4 de 8 · 1 013 affichages · Partager Bonjour, 
Merci de ta réponse. Donc je peux quand même porter mon ordi portable alors ?
Juste en passant, si ça ne vous dérange pas, comment avez vous trouvé cet hôtel ? Nous, nous y sommes allés il y a quatre ans maintenant et ct super alors aujourd'hui qu'en est il ??? j'espère que rien a changé que tout est aussi parfait qu'avant.
Encore merci Cordialement Nathalie | | | À: Talinette · 9 février 2009 à 14:14 Re: Internet sans fil dans les chambres de l'hôtel Paraiso Lindo? Message 5 de 8 · 1 013 affichages · Partager Je ne pense pas qu'il soit utile d'emmener l'ordi portable, ça ne sert à rien puisqu'il n'y a pas de wifi au lindo, il y a juste un centre internet avec des ordi a disposition 
L'hotel est extra, rien a dire... je pense que tout est toujours aussi bien et vous ne serez pas déçu! le seul petit hic nous concernant fut le temps  : de la pluie, du vent et enormement de vagues... drapeau rouge tous les jours! journée souvent couvertes et nuageuses et soirées trés trés fraiches... nous n'avons jamais eu besoin de la clim' ou du ventilateur dans la chambre
Suis à votre disposition pour tout autre question | | | À: Annclo · 9 février 2009 à 22:47 Re: Internet sans fil dans les chambres de l'hôtel Paraiso Lindo? Message 6 de 8 · 1 003 affichages · Partager Bonsoir,
Au moins en rentrant à DOUAI, à part les vagues, vous n'avez pas été trop dépaysé !  (vent, pluie).
Moi, je vais au Grand Palladium Riviera à la fin du mois, et j'espère vraiment que le temps sera clément, c'est censé être l'une des meilleures périodes !!!!
Ou avez-vous changé vos euros ? Avez-vous fait des excursions ?
Merci d'avance de votre réponse | | | À: Alexane · 10 février 2009 à 23:17 Re: Internet sans fil dans les chambres de l'hôtel Paraiso Lindo? Message 7 de 8 · 993 affichages · Partager Coucou Alexane,
Ravie de retrouver une Ch'ti ici  J'espère en effet que tu réussiras mieux que nous point de vue temps car il est vrai que l'on est rentré un peu deçu de notre séjour... pour nous aussi ça devait etre déjà l'une des meilleures périodes... mais il parait que c'est exceptionnel!!!! 
J'ai changé mes euros à l'hotel directement mais en fait j'ai peu changé! j'étais partie avec des euros et des dollars et j'ai payer les excursions en dollars avec le tour opérateur
Surtout ne pas louper la visite de Tulum, c'est magnifique et heureusement pour nous.... matinée ensoleillée 
Tu pars avec quelle agence? et de quel aéroport? | | | À: Annclo · 11 février 2009 à 14:43 Re: Internet sans fil dans les chambres de l'hôtel Paraiso Lindo? Message 8 de 8 · 988 affichages · Partager Bonjour,
Je suis passée par THOMAS COOK (rue de Paris) que j'apprécie beaucoup pour leurs bons conseils et leurs sérieux et je pars de BRUXELLES le vendredi 27 à 6 h. Je prends une navette aéroport. J'ai hésité entre l'Iberostar LINDO (car habituellement je ne pars que dans cette chaîne d''hôtel), le rêve assuré à chaque fois ! Mon préféré pour l'instant l'Iberostar BAVARO à PUNTA CANA. Cependant l'agence m'a conseillé le GRAND PALLADIUM RIVIERA MAYA (GRAND PALLADIUM et IBEROSTAR même gamme d'hôtel et prix quasiment identique).
On verra bien ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |