Internet sans fil gratuit à l'hôtel Grand Bahia Principe Coba? Isab13 · 3 avril 2010 à 16:27 4 messages · 2 participants · 1 061 affichages | | | | 3 avril 2010 à 16:27 Internet sans fil gratuit à l'hôtel Grand Bahia Principe Coba? Message 1 de 4 · 1 061 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce gratuit pour l'internet sans fil au Lobby si j'apporte mon portable? Est-ce que cela fonctionne bien ?
Y en a-t-il qui ont déjà utilisé skype de Mexique pour communiquer avec leur famille?
Merci de bien vouloir répondre à mes questions. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isab13 · 4 avril 2010 à 16:18 Re: Internet sans fil gratuit à l'hôtel Grand Bahia Principe Coba? Message 2 de 4 · 1 045 affichages · Partager Bonjour Effectivement l'internet est gratuit au Lobby des complexes Tulum, Akumal et Coba. Moi j'avais apporté mon Ipod Touch. Au lobby Coba il y a beaucoup de personnes qui utilisent le Wifi et la connexion est un peu plus lente qu'au Akumal. | | | À: Anubis1er · 4 avril 2010 à 19:54 Re: Internet sans fil gratuit à l'hôtel Grand Bahia Principe Coba? Message 3 de 4 · 1 038 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai une autre petit question... comment avez-vous trouvé le vin rouge ???
Merci | | | À: Isab13 · 5 avril 2010 à 1:33 Re: Internet sans fil gratuit à l'hôtel Grand Bahia Principe Coba? Message 4 de 4 · 1 032 affichages · Partager Au Restaurent a la carte exemple le gourmet il était très bon. Pour ce qui touche les buffets disons que le vin servie a toujours un arrière gout. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |