Coucou,
Je suis partie 3 mois au
mexique donc je connais un peu le trajet que vous voulez faire. Savoir s'il est faisable, je pense mais ça va etre serré. Moi jai fait le chemin dans le sens inverse. A savoir le musée anthropolgique est énorme, il va falloir vous levez tot lol, sinon je pense que 3 jours à
mexico c'est bien... Apres je vous conseil de rentrer dans leglise a
san juan de
chamula (pour moi il n'y avait que ça de vraiment interessant dans ce petit village) mais il faut payer le droit dentrer et pas de photos a linterieur. san cristobal est plus mignon comme village.
Aussi les plages de
tulum sont magnifiques mais le site archeologique egalement...
Aussi pour choisir entre
playa del carmen et
cancun, moi je choisis playa ya pas photo c'est vraiment sympa t mignon par contre si vous voulez faire une soirée demente allez au coco bongo à
Cancun, cest gigantesque. pour passer 2 jours a
cancun vous risquez de vous ennuyer, le soir avant de sortir allez dans le petit centre ville cest mignon et tres familiale.
valladolid est une petite ville tres accueillante nous avons dormi dans une auberge vraiment bien mais je ne me souveins pas plus son nom.
chichen itza jai adoré cetait mon premier site visité, a ne pa loupé. A Isla vous pouvez louer un petit scoot pour faire le tour.
Enfin voila, les trajets en bus sont tres longs et quelques fois tres viroulents a prevoir pour les malades de la route...