A priori je pense que ce parcours est faisable mais qu'il ne faudra pas traîner !
Pour vous donner une idée vous pouvez voir mon parcours qui présente quelques points communs avec celui que vous prévoyez ici :
tequila.travelblog.fr/...-200817-lp-52688.php
Pour les hébergements, ça dépend sûrement du niveau de confort que vous souhaitez, mais pour les posadas bon marché il ne devrait pas y avoir de soucis. (Peut-ête arriver pas trop tard dans des villes comme
Taxco ou Puerto Angel ?)
Pour ma part je m'étais contenté de réserver les 1ères nuits et la dernière, par soucis de tranquilité.
En plus si vous réservez trop à l'avance vous risquez d'être pris par le temps et de devoir courrir pour rejoindre à tout prix votre hôtel, vous empêchant de rester plus longuement dans un endroit qui vous plaît ce qui va un peu gâcher les vacances !
Pour l'argent, emmenez une CB internationale et retirez du liquide aux DAB. (attention, il n'y en a pas à Puerto Angel)
Bon voyage !
Tu verras c'est beaucoup plus agréable de voyager au feeling qu'avec un truc tout organisé, même si c'est aussi moins reposant.