Liberté36 · 30 avril 2006 à 13:49 3 messages · 3 participants · 1 341 affichages | | | | Je séjournerai au Riu Yucatan en juin. Je planifie louer une voiture 2-3 jours lors de mon séjour. Est-ce que quelqu'un connait de bonnes adresses pour louer soit à Playacar ou Playa del Carmen. Pour le Riu Yucatan, rien n'indique sur leur site qu'ils offrent la location d'auto. Je leur ai écrit un courriel qui est resté sans réponse...  Merci pour les infos
Liberté | | | Annonce · Sponsorisé | | | Va chez Hertz, ils ont 2 agences sur Playa del carmen dont une sur la route nationale. L'avantage c'est que quand tu ter rend à ton hotel, en passant dans Playa dell carmen tu passe forcément devant, ça permet de repérer les lieux. Mais Hertz ou Avis ou les autres c'est à peu près du pareil au même. Bon voyage | | | attention certaines agences de location de voitures ferment vers 16h il faut donc terminer sa location avant sinon on est donc facturé une journée de plus si on rentre le véhicule après 16 h  ce n'est pas le cas si on loue via l'hôtel ! ou bien il faut prendre le temps de prospecter à Playa où il y a beaucoup d'agences.
bon trip. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |