| Location de vélo au Grand Coco Bay? Patchamber · 2 novembre 2010 à 15:09 2 messages · 1 participant · 1 008 affichages | | | | 2 novembre 2010 à 15:09 Location de vélo au Grand Coco Bay? Message 1 de 2 · 1 008 affichages · Partager Bonjour à vous,
J'aimerais savoir s'il y a possibilité de loué des vélos au Grand coco bay et si la randonnée en vélo à Playa del carmen est sécuritaire ?
Merci.
Bonne journée | | | À: Patchamber · 28 avril 2011 à 15:17 Re: Location de vélo au Grand Coco Bay? Message 2 de 2 · 883 affichages · Partager Je peux me répondre à moi-même, on peut louer des vélos à l'hôtel mais ils sont en très mauvais état, il y a une piste cyclable sur la 10 ième ave. qui se rend jusqu'à Playacar et là on peut faire le tour du terrain de golf. Très sécuritaire de jour il faut juste être attentif à la circulation car les mexicains ne font pas leur stop (arrêt). | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |