Je suis toujours a la recherche d'une voiture de location, mais avec chauffeur, car nous serons 4 adultes, plus un enfant, plus bien sûr le chauffeur.Il nous faut donc, soit une grande voiture ou un mini-bus. Ceci pour 15 jours, pour un périple autour...
BrunoDE · 22 août 2013 à 13:44 · 3 participants · 1 569 affichages
Nous partons au Mexique pour 3 semaines du 30/08 au 22/09 prochain. Nous arrivons tout d'abord à Mexico. Là, nous passerons quelques jours pour découvrir la ville et ses curiosités. Quelques tuyaux? Lieux à ne pas râter? Restos? etc... Nous sommes preneurs...
Pars du 17 au 31 Mai au MExique. Vu que nous restons maximum 3 nuits dans chaque hotel on voulait louer une voiture. Est ce que quelqu'un a une bonne adresse a cancun pour lour une voiture sans surprises? D'avance merci.
Toujours avec ma location de voiture dans le yucatan Pour ce mois de Mars 2014. Comment cela se passe t il pour l'empreinte CB afin de prendre la voiture? La Franchise est elle débitée du compte? Ou c'est juste une caution qu'il n'encaisse pas? Dans ce...
Je souhaite louer une voiture 7 places a l’aéroport de Cancun en Mars 2014 pour 7 jours. Apres de multiples propositions sur différents sites de loc je suis tombé sur ce site: mexicocarrental.com... Prix très compétitif. Ils disent que tout est compris...