Je ne voudrais pas vous inquieter mais c est visiblement le mauvais choix
j en reviens, voiture commandee un mois avant confirmation officielle, A mon arrivee chez HERTZ
PLAYA DEL CARMEN Attendez la voiture n est pas la, une heure, une heure et demi rien ;j appelle HERTZ central qui essaye de joindre le responsable, sans succes ils ne repondent pas, finalement je passe mon telephone a l agent du guichet, la personne de Hertz lui demande de me payer un taxi pour que je retourne a l hotel et qu ils m envoient la voiture, reponse Non nous ne faisons pas cela
Finalement deux heures apres ils me proposent une voiture plus petite 5 places (nous etions 6) je suis oblige d accepter car en fait je ne suis pas le seul a attendre en vain, ils pratiquent tout simplement le surbooking
La voiture est livree sans essence, bon la pompe est a 50 metres, mais au retour je rend la voiture avec 20 litres environ et on me dit, nous ne remboursons pas
Bref a eviter, d ailleurs sur le net j ai trouve la trace d aventures identiques, et il y avait helas avec moi 4 ou 5personnes dans le meme cas, a l un d entre eux qui voulait prendre le bus pour aller chez Hertz
Merida on lui a meme dit qu ils ne pouvaientpas se charger de les contacter pour verifier si il y avait une voiture