Gastonhervé · 23 mai 2011 à 17:57 6 messages · 4 participants · 1 851 affichages | | | | 23 mai 2011 à 17:57 Message 1 de 6 · 1 845 affichages · Partager Hola Todos !
Je pars dans quelques mois à Playa del Carmen, petite station balnéaire proche de Cancun. J'ai trouvé un bon job la bas, le soucis c'est que je n'ai pas encore trouvé de logement. N'ayant pas envie de payé un hotel pendant 6 mois, j'aimerai vous demander si quelqu'un pouvais me diriger vers des propietaires mexicains afin de louer une maison ou un appartement. A vos bons plan ;) | | | Bonsoir, Prenez contact avec la boulangerie " Chez Céline " sur la cinquième avenue, le boss est Français il pourra vous renseigner ;) | | | D'accord, je le contacterai. On m'a conseillé l'entreprise Kaaxan. Qu'en pensez vous ? | | | Salut,
Je suis actuelment à playa del carmen avec un ami, nous avons réussi à louer en collocations. Nous sommes situés à 20 bonnes minutes du centre ville en "collectivo" (mini vanne). Nous sommes dans une résidence privée et on payent 3900 mxn environ 230 euro. Si cela t'interesses je peux te mettre en contact avec le proprio mais la meilleur solution pour toi serai de déposer une annonce sur compartodepa.com.mex !  enjoy | | | Salut, Je reviens de mes vacances à playa, je te conseille de réserver quelques nuits à l’hôtel. La bas, dans tu fais pas deux pas dans voir un annonce "studio à louer" donc te fais pas trop de soucis de se coté la. La bas, il y a un bar français qui s'appelle ambassade ya toujours beaucoup de français qui n'hésiterons à t'aider, le proprio et un des serveurs sont aussi français. J'aimerais savoir comment tu as trouvé un job la bas? pck j'aimerais y rester quelques mois de juin à octobre. J'espère t'avoir aidé. | | | On m'a dit que tu pouvais trouver une coloc pour environ 4000pesos, à 5 minutes à pieds du centre. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |