Bonjour
Choix #1
Je te propose sans hésitation, The Royal
Playa Del carmen 5*, nous y sommes allés 2 fois et j'y retournerais sans problème mais j'aime bien voir d'autres hôtel. Que des suites, elles sont super belle, accueil avec champagne, bouteille de vin à l'arrivé dans la chambre avec fruit. Les serveurs dans les resto et à la plage, sont tous très sympa, la bouffe que des menus à la carte midi et soir très bon partout et tu as accès à tous au resto du
Porto Real juste à côté, excellent aussi.
Pour la baignade, vers la droite près du quai, il y a des roches mais ceci ne dérange pas car les bâteaux pour
Cozumel y accostent et si tu veux faire de l'apnée tu pourras voir quelques poissons. Un peu sur la gauche, tu te baigne sans problème (sans roche). La plage d'un côté comme sur l'autre, tu pourras marché des heures. De plus, tu es à 5 min. de marche de la 5ième avenue (magasinage, resto, bar, terrasse etc.) A tout les soirs après le souper on prennait notre petite marche de santé, très agréhable et très sécuritaire.
Je suis déjà aller au Catalonia
Tulum, pour la plage et l'apnée, tu es au paradis, (raies, tortues, poissons).
Les chambres sont bien pas sans plus. Les resto sont bon mais quand tu es là 2 sem. tu fais le tour des menus assez vite. Disons qu'il n'a pas été mon préféré, alors qu'il l'a été pour d'autres, les choix ne sont pas a discuté.
En avril, nous avons réservé à l'Excellence Riviera
Cancun, j'ai eu de très bon commentaire. J'ai hésité entre lui et le Valentin.
Si tu as des question n'ésite pas.
Bonne recherche et bonne vacance.