Mexique: réserver son vol au dernier moment? Jazziejazz · 6 juillet 2009 à 23:43 6 messages · 3 participants · 2 161 affichages | | | | 6 juillet 2009 à 23:43 Mexique: réserver son vol au dernier moment? Message 1 de 6 · 2 155 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais partir au mexique pour une vingtaine de jours depuis fin aout/debut septembre (de Mexico à Cancun) voilà un moment que je surveille les vols sur les comparateurs de prix, et j'ai remarqué que les prix ont beaucoup augmenté cette semaine: aller-retour paris/ mexico est passé a 670 euro- les allers simple pr Mexico ont explosé (>900) (alors que les allers simple Cancun- Paris sont resté à 300€) Pensez vous, d'expérience, que les prix peuvent rediminuer en approchant la date du vol...?
Merci | | | À: Jazziejazz · 7 juillet 2009 à 18:32 Re: Mexique: réserver son vol au dernier moment? Message 2 de 6 · 2 087 affichages · Partager Bonjour, les prix augmentes en fonction de la demande et comme les européens prennent leurs vacances en juillet-aout, cela ne risque pas de descendre, tu aurais du acheter ton billet quand le prix te semblait acceptable.C'est comme jouer a la bourse. | | | À: Eltopo · 9 juillet 2009 à 0:09 Re: Mexique: réserver son vol au dernier moment? Message 3 de 6 · 1 985 affichages · Partager Salut. C'est exact, ça monte et descend en fonction des achats... Fin aout, il y a peut être quelque chance que ça baisse... tout dépend où tu veux atterir. Sinon il y a des vols pas cher à partir de bruxelle qui atterissent à cancun. En général on peut trouver jusqu'à 300€ aller retour. A cette période de l'année tu trouveras peut être 500€ Aller retour...
jetairfly.com
bonne chance. Et si tu passes par San cristobal, tiens moi au courant j'ai une petite maison ou accueillir les voyageurs | | | À: PennyLane · 9 juillet 2009 à 9:20 Re: Mexique: réserver son vol au dernier moment? Message 4 de 6 · 1 955 affichages · Partager Bonjour, c'est vrai qu'il existe des vols toujours plus ou moins bradés, mais il faut aller a Londres ou a Bruxelle, donc payer le train en plus et les frais divers plus des horaires pas sympas et pour atterrir a Cancun, ou a Miami et un transfert a effectué. Personnellement je pense qu'il faut parfois payer un peu plus pour avoir un vol direct et des horaires plus sympa. | | | À: Eltopo · 16 juillet 2009 à 8:27 Re: Mexique: réserver son vol au dernier moment? Message 5 de 6 · 1 788 affichages · Partager En effet ce n'est pas le plus simple. Mais c'est le moins cher.. et sur ces vols il y a des avions directs cancun qui partent à 18h ce qui laisse le temps d'arriver à bruxelles. Et pour bruxelles de paris il y a des bus à 20€ qui partent de Gambetta. bref c'est clair que tout dépend du budget de chacun. ;) | | | À: PennyLane · 16 juillet 2009 à 9:13 Re: Mexique: réserver son vol au dernier moment? Message 6 de 6 · 1 785 affichages · Partager Bonjour, c'est valable en effet si tu veux aller a Cancun, mais si ton but est Mexico city ou le nord du Mexique cela devient beaucoup moins interessant, il faut reprendre un vol intérieur ou des heures de bus, le cout supplémentaire enlève l'interet du Bruxelles/ Cancun. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |