Un
miami vice, c'est un drink que j'ai adoré la bas....je crois qu, ils en ont seulement au
mexique et a
cuba aussi.....Je ne mange pas de poissons ni de fruits de mer mais le couple avec qui on était sont amateurs de ca et en ont eu bcp...ils ont adorés. Pour les souliers d'eau, nous on en avait pas, il y avait de coraux oui, mais il y a des endroit ou il y en a pas....La plus belle partie de la plage est devant le Kanthena...dans le fond, sur le lien que je t'ai envoyé de la plage, c'est la le meilleur spot....Tu peux toujours en apporter au cas ou mais on en a pas eu de besoin.
Aussi il y a bcp de poisson très près du bord de l'eau....Il m'a meme passer devant moi un énorme barakuda....On emmenait du pain au poisson et ils te courent après...c'est drole...
C'est un endroit tranquille et on était sur la plage à 9h15 tt les matin avec notre cerveza à la main....aucune difficulté à se trouver des chaises meme si nous étions 4. On a toujours eu le meme spot. Le bar de la plage est a 15 sec

....lol....
Aussi, si tu veux pas faire de line up au buffet pour le déjeuner, vas-y vers 7h30...Entoucas, nous vers 8h quand on resortait il y avait un line up....
Pour la discothèque, on est entré et resortie.....ca nous tentais pas d'avoir du boum boum dans le oreils et ne pas être capable de se jaser. Alors je ne peux pas répondre à cette question....Anyway, la fois qu'on y est entré il y avait genre 10 personnes...
Le seul bémol à notre voyage, c'est les spectacles en soirée, il y en a p-e eu un de bon sinon, le reste était ordinaire.....
Alors voilà pour tes réponse.....n'hésite pas.....
Image attachée: